Aselia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aselia

Forum de la guilde Aselia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche éternel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Szayel
Visiteur
Szayel


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2008

Recherche éternel. Empty
MessageSujet: Recherche éternel.   Recherche éternel. Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:21

Tombé de la nuit, Fullia 8 Mortis.

Il fait noir dans la forêt, les terres sont devenues bien obscures. L'ivresse tendre de la pluie coule à nouveau sur les cheveux doux de l'homme. Elle devient lourde est froide. Ca y est, on ne voit plus rien. Il fait vraiment noir. Je suis tout seul, je marche je ne sais ou. Cela ne fait pas peur pour autant. Comment? Ou suis-je? Aah.. Je vois. C'est juste un rêve..

Ce n'est pas ce que je dois être. Ce n'est pas chez moi. Laissez moi donc, chercher ce que je veux..
Szayel Apporo Grantz, recherchant qu'une seul chose qui lui soit cher et pour l'instant introuvable. Cette chose est bien banale, certains l'ont dès leurs naissance, d'autre ne la trouve jamais.

" La paix, si jamais elle existe, ne reposera pas sur la crainte de la guerre mais sur l'amour de la paix. "

Szayel se réveille au coin d'un grand arbre vert. Il a rêvé de ce que les dieux désire qu'il soit. La science lui à pourtant promis une paix éternel. C'est à lui de chercher.

Il est dans une forêt, a rencontrer un jeune guerrier qui à poursuit sa route, et Szayel maintenant va se retrouver devant un village. Non.. Il est devant le village.

Tous son accoutrement est blanc au trait noir, il a même les gants et les chaussures. C'est un homme spécial qu'on ne retrouve pas d'aussi loin.

Garde : Hé ! Regarde, un homme étrange armée approche ! Prend garde.
Autre Garde : Hurgh..


Szayel regarda les deux gardes et baissa sa tête un court instant, mettant son bras sur sa poitrine et avec cela, un petit sourire.

- Bien le bonjour, Honorable homme. Je me nomme Szayel.. Mon nom entier ne sert pas pour le moment. Je vais faire court.. Votre village insigne la paix? Ce sabre que vous voyez la.. Il ne sert que pour protéger.. Je vous l'offre en échange de la paix.


[ HRP : Voila, je ne peux pas plus me décrire puisque j'ai besoin de réponse du garde ^^'. Donc en gros, je suis un scientifique qui aimerait rentrer dans le village, du coté bon, en qu'a d'attaque je serais la. Enfin, j'aimerais bien rejoindre votre compagnie. Si vous avez des questions, n'hesitez pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Recherche éternel. Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternel.   Recherche éternel. Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:07

Le garde Roger observa longuement l'homme qui se présentait à lui. Un homme également armé venait d'être accepté dans le village , souhaitant mettre sa lame au service de sa protection. Pourquoi pas lui également ? Il baissa sa lame vers le sol , puis interpella l'autre garde.

- Mouais ... Les gens affluent beaucoup dans notre village ces temps-ci. Après tout , on peut le laisser passer , ce ne sera pas le premier homme armé.

L'autre haussa les épaules. Le soldat Roger s'écarta donc du passage.

- Vous pouvez passer , bienvenue à Aselia. Comme vous le savez déjà , c'est une cité prospère et tranquille. Ne faites pas trop de grabuge ... De toute façon le maire vous aurait laissé passer je pense.

_______

[HRP]Invitation envoyée Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Szayel
Visiteur
Szayel


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2008

Recherche éternel. Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternel.   Recherche éternel. Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:34

Apres avoir eut les réponses et le chemin ouvert par les gardes, Szayel sortit de sa poche deux petites lames qu'il mit sur ses cheveux.

- Quand mes cheveux sont en parfait état, c'est ce que je suis bien. C'est la deuxième fois de ma vie.

Il ne dit que cela et s'engouffrèrent dans le village.



[ HRP : Merci à toi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche éternel. Empty
MessageSujet: Re: Recherche éternel.   Recherche éternel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche éternel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un refuge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aselia :: Entrée du village [RP] :: Portes d'Aselia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser