Tombé de la nuit, Fullia 8 Mortis.
Il fait noir dans la forêt, les terres sont devenues bien obscures. L'ivresse tendre de la pluie coule à nouveau sur les cheveux doux de l'homme. Elle devient lourde est froide. Ca y est, on ne voit plus rien. Il fait vraiment noir. Je suis tout seul, je marche je ne sais ou. Cela ne fait pas peur pour autant. Comment? Ou suis-je? Aah.. Je vois. C'est juste un rêve..
Ce n'est pas ce que je dois être. Ce n'est pas chez moi. Laissez moi donc, chercher ce que je veux..
Szayel Apporo Grantz, recherchant qu'une seul chose qui lui soit cher et pour l'instant introuvable. Cette chose est bien banale, certains l'ont dès leurs naissance, d'autre ne la trouve jamais.
" La paix, si jamais elle existe, ne reposera pas sur la crainte de la guerre mais sur l'amour de la paix. "
Szayel se réveille au coin d'un grand arbre vert. Il a rêvé de ce que les dieux désire qu'il soit. La science lui à pourtant promis une paix éternel. C'est à lui de chercher.
Il est dans une forêt, a rencontrer un jeune guerrier qui à poursuit sa route, et Szayel maintenant va se retrouver devant un village. Non.. Il est devant le village.
Tous son accoutrement est blanc au trait noir, il a même les gants et les chaussures. C'est un homme spécial qu'on ne retrouve pas d'aussi loin.
Garde : Hé ! Regarde, un homme étrange armée approche ! Prend garde.
Autre Garde : Hurgh..
Szayel regarda les deux gardes et baissa sa tête un court instant, mettant son bras sur sa poitrine et avec cela, un petit sourire.
- Bien le bonjour, Honorable homme. Je me nomme Szayel.. Mon nom entier ne sert pas pour le moment. Je vais faire court.. Votre village insigne la paix? Ce sabre que vous voyez la.. Il ne sert que pour protéger.. Je vous l'offre en échange de la paix.
[ HRP : Voila, je ne peux pas plus me décrire puisque j'ai besoin de réponse du garde ^^'. Donc en gros, je suis un scientifique qui aimerait rentrer dans le village, du coté bon, en qu'a d'attaque je serais la. Enfin, j'aimerais bien rejoindre votre compagnie. Si vous avez des questions, n'hesitez pas. ]