Aselia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aselia

Forum de la guilde Aselia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'un refuge.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reeve
Visiteur
Reeve


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31

A la recherche d'un refuge. Empty
MessageSujet: A la recherche d'un refuge.   A la recherche d'un refuge. Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:36

La nuit était tombée, et la plus éloignée des forêts dormait paisiblement. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde: un homme, sans doute désorienté, sillonnait à grand pas pressés le petit sentier qui avait bien du mal à se démarquer au milieu de toute cette végétation. Les jambes de l'intrus s'écorchaient sur les quelques ronces, et le froid dévorait ses bras nus. Malgré tout, l'inconnu poursuivait son chemin, se laissant guider par le hasard. Il sursautait parfois à l'entente d'un bruissement, ou bien d'un cris animal, mais ça ne faisait que l'encourager à se hâter. Sans s'y attendre, une forme sombre s'interposa devant l'homme, poussant un grognement agressif. Pourtant, il avait bien reconnu la chose, qui n'était qu'un blob perdu. Il ne put s'empêcher de sourire, car jusqu'ici, son voyage n'était pas des plus amusants. L'homme se contenta de contourner la petite boule bleue.

Les minutes s'écoulaient lentement, et la fatigue se ressentait comme jamais. Un nouveau bruit surprit l'aventurier, qui se retourna, scrutant derrière lui dans la pénombre. Son attention fut attirée à ses pieds, où se dandinait le blob tantôt rencontré. L'homme haussa les épaules, et continua sa route. Mais l'animal persistait, et suivait tant bien que mal l'humain. Lâchant finalement un soupire accompagné d'un nouveau sourire, il se pencha vers le blob, et lui ouvrit ses bras. La bête vint s'y réfugier, et l'inconnu la souleva, reprenant son ascension. Il se mit à parler. Il ne savait pas pourquoi lui-même, mais il racontait au blob pourquoi il se retrouvait ici.

Il disait qu'il était un grand marin qui bravait la mer Mirène, qui pêchait les plus gros poissons de Vesperae. Mais récemment, des pirates s'étaient accaparés de son bateau, dont il était si fier, qu'il avait mis tant d'effort et de sueur à l'obtenir. Résolu à abandonner sa vie marine, il se mit en tête de faire des petits travails. Il trouva une fois, à Ibrin, une affiche parlant d'un ours immense qui sème la pagaille non loin de la montagne de Khûzdul. Il sauta sur l'occasion, gagnant une forte prime s'il repoussait le monstre hors du pied de la montagne. Mais l'homme n'avait le sens d'orientation qu'en mer, et se retrouva perdu beaucoup plus loin dans une forêt. Si le blob l'aurait pu, il aurait rit à gorge déployée, mais se contenta de hausser ses petites joues roses. La discutions semblait l'avoir réchauffer. Et finalement, à ce moment, il tomba sur deux immenses chênes, entre lesquels se tenaient debout deux gardes, torches en main. L'homme leva les yeux, apercevant un village éclairé lui aussi par quelques torches disséminés ci et là.


"-Pardonnez-moi, je me suis perdu, et je cherche refuge. Par pitié, laissez-moi faire halte ici."

----------------------------------------------------------

[HRP]Hello ! Bon, tu me connais déjà, mais je fais comme tout le monde car t'es pas le seul dans la guilde x)

Donc, Reeve est de niveau 13 (il va rapidement monter de lvl), il doit avoir 50k d'or et un 0 pointé pour la réputation. Je viens postuler dans la guilde parce que c'beau pitookoi. Non, surtout parce que son rôle play est un village paisible, et que j'ai envie de me détendre en pratiquant un rp tranquillou sans prise de tête ni de baston avec des super-vilains-trop-méchants-et-vils. Puis comme j'ai pas l'habitude de faire parler des pnj, je te laisse le soin de les faire agir x) Voilou ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

A la recherche d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un refuge.   A la recherche d'un refuge. Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:25

Le garde Roger pencha la torche vers l'homme afin d'éclairer son visage. Il avait l'air acablé par la fatigue d'un long voyage , il semblait plutôt perdu. Il chuchotta quelques paroles à son collègue , puis avança vers le marin.

- Je pense que le maire serait d'accord de vous laisser entrer , mais il dort à cette heure-ci. Vous vous trouvez devant le village d'Aselia , il n'y a pas plus tranquille dans le coin. Si vous êtes blessé passez à l'infirmerie , sinon l'auberge vous accueillera comme il se doit. Venez , je vais vous accompagner.

_________

[HRP] Héhé , encore une belle postulation Run' tongue

Bon , je sais ce que tu veux en rp , t'es un gars sympa hrp aussi , et tu n'as pas un lvl excessivement bas. Je comprends tes motivations , c'est d'ailleurs pour cela que j'ai crée Aselia. Les combats et les prises de tête , ça fatigue pas mal de monde je pense , donc un forum bien sympa où rp tranquillement je pense que ça peut faire du bien ^^
Comme il commence à y avoir quelques membres , j'attends tout d'abord leur avis avant de t'envoyer l'invitation.

Mais il serait étonnant de te voir refusé Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Neo/Espectros
Protecteur de la nature
Protecteur de la nature
Neo/Espectros


Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Taverne

A la recherche d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un refuge.   A la recherche d'un refuge. Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:49

[HRP] J'suis fan :p J'aime beaucoup, et pour ma part je te souhaite la bienvenue =) Pour =)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Reeve
Visiteur
Reeve


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31

A la recherche d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un refuge.   A la recherche d'un refuge. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:38

L'homme laissa exploser un sourire sur son visage. Ereinté, il se réjouissait d'enfin pouvoir se reposer, au chaud. Il se hâta à la suite du garde, toujours accompagné de son nouvel ami, le petit blob.

"-Je vous remercie, vraiment. Je croyais devoir finir ma vie dans cette forêt, aux proies de bêtes plus féroces les unes que les autres !"

Arrivés dans l'enceinte du village, le marin fut surpris par sa beauté: des petites maisonnettes qu'on rêverait d'avoir rien que pour soit, et des éléments naturels qui se mêlaient à merveille aux petits édifices humains.
----------------------------------------------------------

[HRP]

Merci Tiroir, et à toi aussi Neo ! Omg, j'ai mon tout premier fan *__*

What a Face What a Face What a Face

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un refuge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un refuge.   A la recherche d'un refuge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un refuge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aselia :: Entrée du village [RP] :: Portes d'Aselia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser