La nuit était tombée, et la plus éloignée des forêts dormait paisiblement. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde: un homme, sans doute désorienté, sillonnait à grand pas pressés le petit sentier qui avait bien du mal à se démarquer au milieu de toute cette végétation. Les jambes de l'intrus s'écorchaient sur les quelques ronces, et le froid dévorait ses bras nus. Malgré tout, l'inconnu poursuivait son chemin, se laissant guider par le hasard. Il sursautait parfois à l'entente d'un bruissement, ou bien d'un cris animal, mais ça ne faisait que l'encourager à se hâter. Sans s'y attendre, une forme sombre s'interposa devant l'homme, poussant un grognement agressif. Pourtant, il avait bien reconnu la chose, qui n'était qu'un blob perdu. Il ne put s'empêcher de sourire, car jusqu'ici, son voyage n'était pas des plus amusants. L'homme se contenta de contourner la petite boule bleue.
Les minutes s'écoulaient lentement, et la fatigue se ressentait comme jamais. Un nouveau bruit surprit l'aventurier, qui se retourna, scrutant derrière lui dans la pénombre. Son attention fut attirée à ses pieds, où se dandinait le blob tantôt rencontré. L'homme haussa les épaules, et continua sa route. Mais l'animal persistait, et suivait tant bien que mal l'humain. Lâchant finalement un soupire accompagné d'un nouveau sourire, il se pencha vers le blob, et lui ouvrit ses bras. La bête vint s'y réfugier, et l'inconnu la souleva, reprenant son ascension. Il se mit à parler. Il ne savait pas pourquoi lui-même, mais il racontait au blob pourquoi il se retrouvait ici.
Il disait qu'il était un grand marin qui bravait la mer Mirène, qui pêchait les plus gros poissons de Vesperae. Mais récemment, des pirates s'étaient accaparés de son bateau, dont il était si fier, qu'il avait mis tant d'effort et de sueur à l'obtenir. Résolu à abandonner sa vie marine, il se mit en tête de faire des petits travails. Il trouva une fois, à Ibrin, une affiche parlant d'un ours immense qui sème la pagaille non loin de la montagne de Khûzdul. Il sauta sur l'occasion, gagnant une forte prime s'il repoussait le monstre hors du pied de la montagne. Mais l'homme n'avait le sens d'orientation qu'en mer, et se retrouva perdu beaucoup plus loin dans une forêt. Si le blob l'aurait pu, il aurait rit à gorge déployée, mais se contenta de hausser ses petites joues roses. La discutions semblait l'avoir réchauffer. Et finalement, à ce moment, il tomba sur deux immenses chênes, entre lesquels se tenaient debout deux gardes, torches en main. L'homme leva les yeux, apercevant un village éclairé lui aussi par quelques torches disséminés ci et là.
"-Pardonnez-moi, je me suis perdu, et je cherche refuge. Par pitié, laissez-moi faire halte ici."
----------------------------------------------------------
[HRP]Hello ! Bon, tu me connais déjà, mais je fais comme tout le monde car t'es pas le seul dans la guilde x)
Donc, Reeve est de niveau 13 (il va rapidement monter de lvl), il doit avoir 50k d'or et un 0 pointé pour la réputation. Je viens postuler dans la guilde parce que c'beau pitookoi. Non, surtout parce que son rôle play est un village paisible, et que j'ai envie de me détendre en pratiquant un rp tranquillou sans prise de tête ni de baston avec des super-vilains-trop-méchants-et-vils. Puis comme j'ai pas l'habitude de faire parler des pnj, je te laisse le soin de les faire agir x) Voilou ! [/HRP]