Aselia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aselia

Forum de la guilde Aselia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Déjà la fin de la guilde ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Déjà la fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Déjà la fin de la guilde ?   Déjà la fin de la guilde ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:05

Voilà voilà , je vais faire court.

Aselia m'a beaucoup amusé et occupé ces derniers temps , je passais du temps à recruter , répondre aux messages etc ... Mais voilà , le forum n'est plus trop actif , le rp de village tout gentil n'est pas des plus intéressants même s'il était plutôt osé et judicieux de le tenter ... Beaucoup d'entre vous s'y seront plus , et j'en suis content.

Seulement ma guilde principale se meure petit à petit en ce moment ... Je parle de l'Armée Royale , beaucoup d'excellents membres ont arrêté le jeu , et petit à petit sans qu'on s'en rende compte , nous nous sommes retrouvés à même pas une dizaine d'actifs. Cela fait un choc quand on sait que l'armée était une guilde hyper active.

C'est pour cela que je pense dissoudre Aselia , et vous proposer promptement de venir dans l'Armée Royale , qui je vous le promets , est une excellente guilde vieille de 3 ans , et où les membres ne se prennent pas la tête entre eux. Côté Role Play ça change , mais il y aura sûrement plus d'action pour vous , je pense que ce serait mieux Smile

Vous vous doutez sûrement du rp de l'armée , les défenseurs du roi blabla ... Reconnus officiellement comme l'armée du roi Roland IV ( oui oui le pnj ) par la citadelle RP.
Je vous demande donc de bien réfléchir à cette proposition et de venir postuler à l'armée royale ^^

Ca nous ferait beaucoup de membres en plus avec vous , et vu que je serai avec mon personnage principal (Tyroine) , on se verra sûrement plus souvent IG.

Allez , je vous laisse réfléchir , mais sachez que je ne compte pas vraiment garder Aselia , désolé pour les adeptes , la guilde est encore un peu nouvelle donc j'en profite pour la détruire maintenant , personne ne s'y sera encore vraiment , vraiment attaché (même si je me doute que certains d'entre vous l'apprécient)
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Démonist
Visiteur
Démonist


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Aucune localisation fixe.

Déjà la fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin de la guilde ?   Déjà la fin de la guilde ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:40

A pein inscrit,je suis mème pas encore dans la guild et elle es détruite je suis un peut déçu mème si je comprend ce que tu ressent.
Pour faire court l'Armée Royal j'oublie par ce que question R.P j'ai vu ce que cela donne et il bon mais c'est pas du tout mon niveau mais c'est pas ce qui me gène,je cherche de la nouveauté pas des anciennes guild sinon on se lasse vite,la preuve beaucou quite S.O.

Bon bah bonne chance pour la suite et a bientot j'espère.

Cordialement le Démonist

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Szayel
Visiteur
Szayel


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2008

Déjà la fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin de la guilde ?   Déjà la fin de la guilde ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:09

Je savais qu'un jour tu posterais ça. Je te vois assez sur le forum vu que j'y suis souvent aussi, mais on ne post pas, car pour posté faut des réponses etc. Donc c'est normal ce que tu dis, moi même ça me gène un peu l'inactivité finalement. L'armée Royal? Je veux bien, je suis armée mais protecteur a la base, cela dit j'ai peur que pour rentrer ce soit difficile etc. Je ne demande pas faveur à tout les gens de cette guilde pour entrer, j'aimerais simplement RP. Donc oui, je suis pour te suivre, mais j'aimerais quelques informations sur A*R. C'est difficile de rentrer? Il y a souvent des guerres contres les DarkLord Royal Vengeance etc?

Cordialement, Szayel.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Déjà la fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin de la guilde ?   Déjà la fin de la guilde ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:13

Alors là , absolument aucun problème Wink

Nous sommes très tolérants sur les postulations , nous recrutons lvl 20 minimum , avec une petite postulation sympa ^^ Il y a très rarement des contres ou des refusés , en aucun cas l'armée est une guilde sélective.

Désolé Démonist , j'espère que tu trouveras midi à ta porte !

Concernant les guerres etc , là c'est le rp en lui même qui est plutôt fatigué ces derniers temps. Nous avons été impliqué dans toutes les grandes batailles comme la marche de gathol , donc oui dès qu'il y a des events contre le mal nous sommes toujours les premiers concernés.

Dernièrement nous avons gagné 3 events de suite contre Korandar , l'assaut de Doléria du mal et leur retour au port de Trigorn Smile
Les events sont moins intéressants depuis la chutte de la GDA (excellent projet rp qui réunissit de grands events.)

Pour en revenir à l'armée , nous sommes très déconneurs et on est là pour apprendre le rp aux débutants quand il y en a ^^

Ceux qui sont moins de lvl 20 peuvent entrer dans l'Ecole*Royale , en attente du lvl acquis =)
Et puis franchement , 10 lvl ça se fait en même pas 3 jours Razz
De toute façon comme on traverse une période un peu difficile on est très indulgents.

Mais on en a vu d'autres , et des bien pires. L'armée royale n'est jamais tombée et ne tombera jamais <3
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Kurahara
Visiteur
Kurahara


Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 100

Déjà la fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin de la guilde ?   Déjà la fin de la guilde ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:18

J'l'ai dis sur l'fofo d'l'A*R et j'le redis : c'est moche de détruire Asélia :/. J'sentais qu'cette guilde pouvait avancer et que son style de rp était hors de ce que j'avais vu jusqu'à present. Ensuite c'est ta guilde.

Après, bon, c'est plus judicieux de garder de bons éléments pour une guilde qui en est réellement besoin.

entoucatouçacétrémoch =(
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Déjà la fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin de la guilde ?   Déjà la fin de la guilde ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:20

Je dois avouer que j'étais déjà lassé de répondre aux gens venant pour entrer dans le village :')

Que cette expérience nous serve à quelque chose , nous aurons connu quelques membres qui en vallent la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Szayel
Visiteur
Szayel


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2008

Déjà la fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin de la guilde ?   Déjà la fin de la guilde ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:25

De même pour nous (moi?) qui a appris à faire connaissance avec vous ! Je vais donc suivre l'armée royal, je ferais mes dix level. Vais-je trouvé la paix dans l'armée? *rire*.

Cordialement, Szayel.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Déjà la fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin de la guilde ?   Déjà la fin de la guilde ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:29

Je pense que tu regretteras pas de venir dans l'Armée <3
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Szayel
Visiteur
Szayel


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2008

Déjà la fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin de la guilde ?   Déjà la fin de la guilde ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:34

En revanche, j'ai une petite faveur a te demander. Peux tu laisser le forum? C'est dommage d'éffacer toute trace de vie de Aselia ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Déjà la fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin de la guilde ?   Déjà la fin de la guilde ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:44

No problemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Kurahara
Visiteur
Kurahara


Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 100

Déjà la fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin de la guilde ?   Déjà la fin de la guilde ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:44

Et recycle pas la page de guilde. 1 parceque l'ecologisme c'est mal et 2 parcequelle pète.
Revenir en haut Aller en bas
Démonist
Visiteur
Démonist


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Aucune localisation fixe.

Déjà la fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin de la guilde ?   Déjà la fin de la guilde ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:37

Aprés avoir murement réflechit je pensse que je vais vous suivre,on se verra bientot ^^

*S'en va en quète de prospérité*
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Déjà la fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin de la guilde ?   Déjà la fin de la guilde ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:58

Heureux que tu te tournes vers cette voie Smile

Guilde détruite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Kurahara
Visiteur
Kurahara


Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 100

Déjà la fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin de la guilde ?   Déjà la fin de la guilde ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:59

bon ben...








A+ LA GUILD GG TT FORT ETOO ME ON TA DGLINGE KAN MM DSL A+ LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Szayel
Visiteur
Szayel


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2008

Déjà la fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin de la guilde ?   Déjà la fin de la guilde ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:23

C'était cool ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà la fin de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà la fin de la guilde ?   Déjà la fin de la guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà la fin de la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aselia :: Débarras [HRP] :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser