Aselia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aselia

Forum de la guilde Aselia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Démonist demande pardon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Démonist
Visiteur
Démonist


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Aucune localisation fixe.

Démonist demande pardon. Empty
MessageSujet: Démonist demande pardon.   Démonist demande pardon. Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:54

J'etais la je ne sais pourquoi en faite je croit que je cherché la rémission,oui c'est cela je cherché le pardon,le pardon de mes péché de tous mes péché,de trop de péché.Je me situé devant les portes d'Aselia il y'as quelque jours j'avais vu une requette dans un bar mitteux qui disait que le village d'Aselia avait besoin de bras,alors je me suis présenté.
J'avançai calmement un peut perturbé certe mais calme,je m'aprochât de la porte et c'est a ce moment que les choses se compliquent...
J'etais dépourvus de tout mes moyens,mais j'inssisté,il fallait que j'y aille,donc je me retrouvit en façe de deux garde,je leur expliqua simplement qui j'etais
:

Bonjour brave soldat je suis celui que l'on nomme le Démonist,j'ai pu comprendre que votre village cherchait une certaine aide,je pense pouvoir vous ètre utile.

A se moment précis je me mit a genoux et posa ma lame sur mes bras et dit:

Cette lame a été maintes et maintes fois souillé par le sang,mais a quel prix?
Mon Kotsuko ne servira que pour vous defendre Ô Aselien.

Je me remit a debout et regardat d'un air afaiblit les deux gardes.J'attendais la suite

[H.R.P]

Je suis level neuf aujourd'hui et demain je serais dix (^^)j'ai environ 7000 piècettes d'or et je ne possède pas de réputation (pas encore)
voila.*croise les doigt*
study
Revenir en haut Aller en bas
 
Démonist demande pardon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aselia :: Entrée du village [RP] :: Portes d'Aselia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser