Aselia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aselia

Forum de la guilde Aselia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Ephemère.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Szayel
Visiteur
Szayel


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2008

Rencontre Ephemère. Empty
MessageSujet: Rencontre Ephemère.   Rencontre Ephemère. Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:46

Alors que dans les villes devenues modernes, les guerriers se battent pour tenir leurs position, Szayel s'abstenait à trouver un endroit silencieux ou seul le calme pouvait déranger. Sous le soleil, celui-ci aperçu après quelques jours de marche sans plénitude, des bois. Celle-ci retenu son attention, et il s'y retrouva assez rapidement pour y faire une escale.

En entrant dans cette forêt, il aperçut quelques choses qu'il n'avait pratiquement jamais vu. Des oiseaux, des arbres rempli de feuille, de l'eau jaillissant des lits de source, du vent frais et de l'herbe verte. Il n'avait pas l'habitude de tout cela car il n'était jamais vraiment seul auparavant. Seul ses cheveux bonbons et ses vêtements blancs ressortaient de la forêt. Le soleil veilla sur lui, en l'éclairant de mille feu.

Au loin, il vit plusieurs maisons. Il y avait un village. Assez loin, il décida de prendre son temps en regardant les alentours. Pour la première fois, son sabre n'était pas tenu par sa main, par prudence. Celui-ci se nommait Aporro comme son nom de famille qui signifie "Promesse". Il se doit d'en avoir un, surtout pendant les temps de guerre.

Il continua à marcher, ne rencontrant pour l'instant personne.


Dernière édition par Szayel le Lun 17 Mar - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Visiteur
Pug


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2008

Rencontre Ephemère. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ephemère.   Rencontre Ephemère. Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:42

Pug ne comptait plus les jours qu'il avait passé à traquer sa proie, mais le prix en valait la chandelle. On lui avait promis une récompense de mille pièces d'or s'il ramenait la fourure de ce loup blanc. Un bête rare, qui ne venait évidemment pas de Vesperae mais des terres alentour au royaume de Roland IV.
Le jeune chasseur avait suivit la piste avec la certitude qu'il se rapprochait de son but. Les preuves du passage du loup étaient de plus en plus fraiches. Et il était tant. La fatigue le gagnait et bien qu'il fut habitué à se trouver en pleine nature durant des journées entières, une escurtion en térritoire inconnu sans halte était une vrai mise à l'épreuve pour le jeune homme.
Profitant d'une pause auprès d'un cours d'eau fraiche, Pug en profita pour étudier les environs. A l'évidence, ce n'était plus aux forets de Vesperae qu'il avait à faire, mais à une faune et une flaure totalement nouvelle pour lui, même le cri des oiseaux lui étaient étrangers. Sans s'attarder plus que ça, il repartit sur les trace de son gibier.
Quelques centaines de mètres plus loin, il découvrit la charogne d'un lapin et espérait que ce serait de l'oeuvre de sa proie. En continuant, il découvrit une déjection animale, en l'étudiant il put s'assurer qu'il était sur la bonne piste et qu'elle était asser fraiche pour estimer son retard de quelques minutes. Le temps n'était plus à la précipitation. Un lapin ne fait pas un repas digne de ce nom et le loup devait sûrement être dans les parages.
Avançant sans bruit, prêtant attention à tout ce qui remuait aux alentours, Pug perçu non loin de lui des mouvement. Quelque chose avançait lentement dans les fourrés. Peut-être ce fameux loup en quête d'une nouvelle proie !
Alors, avançant plus prudemment que jamais, Pug se rapprocha, mais ne put jamais asser bien distinguer ce que c'était, mais quoi que ce fut, la lumière du soleil se refletait sur son pelage blanc qui ondulait au vent. Tendu et exité Pug ne voulait pas prendre plus de risque de louper son coup, il dégaina son coutelas, s'élança hors des arbustres, se faisant giffler par les quelques branchages qu'il traversait à toute allure, et quand sa proie se déssina finalement devant lui, ce n'était pas le loup blanc comme il l'aurait espéré, mais un homme vêtu d'un ong manteau grisâtre !
Pour éviter à ce dernier de se faire fendre en deux par le coutelas, Pug s'écarta maladroitement sous le coup de la précipitation et s'étala de tout son long devant l'inconnu qui eu un mouvement de recul en voyant le bonhomme débouler à l'improviste comme un sauvage armé d'une lame.


[HRP]

En me référant à ton avatar, j'ai fait allusion à la couleur blanche, mais si tu préfère que je change, dis le moi, j'éditerais. C'est aussi valable si tu ne souhaite pas entammer de RP avec moi.
Pug

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Szayel
Visiteur
Szayel


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2008

Rencontre Ephemère. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ephemère.   Rencontre Ephemère. Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:04

Szayel se retourna immédiatement dès qu'il entendit le son d'une lourde charge sur le sol. Il vit donc un jeune guerrier à terre. Szayel n'attendit point, il bascula son fourreau d'épée vers sa main droite pour sortir Aporro, son sabre divin. En le sortant lentement, le jeune guerrier avait tout juste le temps de lever les yeux. Pointant son épée sur son cou, celui-ci lui dit :

- Qui es tu et qu'elle est ta raison pour que tu puisses me haïr de la sorte ?

Szayel fit un regard méfiant et imposant au dessus de cette personne. Ses cheveux cachèrent par la suite ses yeux d'or, et celui-ci attendit une réponse. Le vent soufflait en tournure de Szayel.



[ HRP ]

Bien sur que je te répond ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Visiteur
Pug


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2008

Rencontre Ephemère. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ephemère.   Rencontre Ephemère. Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:03

Depuis qu'il s'était aperçu de son erreur, les événement s'enchainaient trop rapidement pour Pug, il avait à peine eu le temps de se remettre de sa chute qu'il se retrouvait déjà avec la pointe du sabre de l'inconnu pointé sur sa gorge. Le jeune homme n'osait même pas se relever de peur de se faire embrocher pour oser esquisser le moindre geste. Mais comme il s'y attendait, l'homme au manteau blanc voulu des explications, alors, non sans cacher son hésitation mais essayant de garder son calme, Pug répondit.

- C...c'est un mal entendu Monsieur. Je vous avait pris pour un loup.

Se rendant compte que sa situation était difficilement compréhensible du fait même qu'un homme et un loup sont loin d'être semblables, Pug chercha autre chose à rajouter à ces mots ambigües.

- Je chassais et je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un si profondément enfoncé dans les forets. C'est une erreur de ma part, je m'en excuse. A présent si vous voulez bien éloigner votre lame de ma gorge. Je rengainerais la mienne aussitôt debout pour vous montrer que je n'ai aucun grief contre votre personne.

Pug essaya de sourire pour détendre l'atmosphère mais visiblement son interlocuteur n'était pas d'humeur à plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Szayel
Visiteur
Szayel


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2008

Rencontre Ephemère. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ephemère.   Rencontre Ephemère. Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:31

Longtemps fut le moment du regard lancé entre Szayel et Pug. Après quelques secondes du sourire et des paroles du jeune chasseur méprenant les hommes au loups, Szayel fit de grand yeux vu de haut tout en le regardant. Apres encore quelques seconde, il relaxa ses yeux et fit un grand sourire.

- Je plaisantais !


Après ces courtes paroles, il éloigna son long sabre, le remit dans son fourreau, puis le bascula a l'arrière.

- Jamais n'est-on prudent, surtout si l'ont croit se faire attaquer. Enfin.. Connais tu ce village au loin? Oh.. je ne me suis non présenté.. Je me nomme Szayel Aporro Grantz. Tu peux être rassuré.


Une fois dit ces paroles, il regarda de nouveau vers le lointain village qui s'obstinait à connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Visiteur
Pug


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2008

Rencontre Ephemère. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ephemère.   Rencontre Ephemère. Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:31

Une fois seulement qu'il était sûr que le sabre Szayel était bien enfoncé dans son fourreau, Pug se releva aussi rapidement que possible et rengaina son coutelas. Maintenant qu'il n'était plus menacé, il ne put retenir sa langue pour exprimer sa nervosité.

- Une farce... Oh mais je vous retiens et soyez sûr qu'à l'occasion vous pourrez gouter de mon humour !

Alors que le calme reprenait le dessus, il ajouta :

- M'enfin il est vrai que les forets ne sont pas les endroits les plus tranquilles, mais passons, il n'y a pas eu de blessé.

Alors qu'il était en train de se dépoussiérer à coups de tapes sur ses vêtements, Szayel se présentait et fit allusion à un village à proximité de là où ils se trouvaient, ce qui interpela Pug qui leva le nez et regarda dans la même direction que Szayel.

- Et moi c'est Pug, pour vous servir sauf pour vous citer le nom de ce village car maintenant que j'y réfléchis, je ne sais absolument pas où nous sommes. Mais je serais bien curieux d'aller voir ce qu'il en est et j'ai quelques questions à poser à ses habitants.

Le jeune homme commença à marcher vers le village puis se retourna.

- Vous venez ? A mois que vous ne soyez un de ceux qui préfèrent rester loin de la civilisation. (Parlant pour lui même) De curieux personnages ces gens là d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Szayel
Visiteur
Szayel


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2008

Rencontre Ephemère. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ephemère.   Rencontre Ephemère. Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:37

Voyant Pug se précipité vers le village, Szayel se retourna et ne vit personne derrière lui. Il était prudent et regardait toujours les alentours. Il se remit au droit chemin en direction du village.

- Mmh.. Quelqu'un qui ne sait même pas ou il est du tout.. pensa t-il hautement.


Il resta un peu a l'écart de Pug mais avançait quand même en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Visiteur
Pug


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2008

Rencontre Ephemère. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ephemère.   Rencontre Ephemère. Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:56

Pug se frayait un chemin à travers la végétation, s'aidant de son coutelas dans les endroits les plus pénibles.
La flore dans laquelle il avançait n'était pas très différente de celle qu'il connaissait et il était toujours surpris voir intéressé par les plantes qu'il ne connaissait pas ou les animaux d'espèces inconnues. La marche se faisait dans le silence, Pug était occupé à faire attention où il mettait les pieds et Szayel n'avait pas l'air disposé à entamer une discussion, mais rien de surprenant vue la façon dont ils s'étaient rencontrés.
Le village se rapprochait, un village dont Pug ne connaissait rien et il n'avait jusqu'alors rencontré personne, autre que Szayel, dans les bois. Il était pressé d'y arrivé et pour plusieurs raisons; premièrement car il était exténué et à la perspective d'avoir un peut-être un bon lit pour dormir le motivait grandement et deuxièmement, il aurait aussi l'occasion de se renseigner sur le loup blanc qu'il traquait depuis ec qu'il lui paraissait comme une éternité et avec un peu de chance, ce serait une espèces commune dans la région.
Ainsi se déroulait le voyage sous un ciel qui se faisait de plus en plus sombre, signe que la nuit approchait.


[HRP]
Si tu n'as rien à ajouter sur la marche en foret, je te propose de nous rendre aux portes du village ^^
Je te laisse faire le post à moins que tu souhaite que je m'en charge.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Ephemère. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ephemère.   Rencontre Ephemère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Ephemère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aselia :: Entrée du village [RP] :: La forêt des sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser