Aselia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aselia

Forum de la guilde Aselia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée d'un mercenaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurahara
Visiteur
Kurahara


Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 100

Arrivée d'un mercenaire. Empty
MessageSujet: Arrivée d'un mercenaire.   Arrivée d'un mercenaire. Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:35

Un homme agé, d'une quarantaine d'années a peu près, marchait à pas pressé. Il se faufilait entre les arbres tant bien que mal : son armure lui était encombrante. Par principe, il preferait garder celle ci sur lui.

Il marchait donc au hasard, ayant eu vent d'un village non loin d'ici par un elfe de Sarosa. Il lui avait vaguement indiqué le chemin et n'était pas pour lui montrer exactement où se trouvait le dit village.Après une bonne heure de marche, il prefera se poser sur une souche d'arbre, fatigué de marcher avec ce poid sur ses épaules. Il prit une gourde pleine d'eau et but au goulot. Après sa pose, l'homme se remit en marche.

Plus tard, il vit enfin deux personnes adossés à un arbre. Sûrement des habitants du village qu'il cherchait. Il s'approcha prudemment d'eux.


- Dîtes moi, Messires, y aurait-il un village par ici ?

Il posa une main sur le pommeau de son arme et attendit une réponse.Scrutant de temps à autre les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

Arrivée d'un mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mercenaire.   Arrivée d'un mercenaire. Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:38

Hrp :
Comme je te l'ai déjà dit ,je ne peut pas faire les gardes ,et je ne peut donc pas intervenir dans ce Rp (mon personnage est assez loin).Par contre tu as mon POUR . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kurahara
Visiteur
Kurahara


Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 100

Arrivée d'un mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mercenaire.   Arrivée d'un mercenaire. Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:00

(HRP : Encore merci Wink. Y'a plus qu'à attendre Tyr' =p )
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Arrivée d'un mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mercenaire.   Arrivée d'un mercenaire. Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:18

L'un des gardes , Roger , observa longuement l'homme en armure. Il pointa son épée vers lui , méfiant.

- Pourquoi cette question , vous avez pour projet de le décimer ? Derrière nous se trouve en effet Aselia , village prônant la quiétude et la tranquillité parmi ses habitants. Quelqu'un portant des armes et projetant de les dégainer devant nous n'a pas sa place ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Kurahara
Visiteur
Kurahara


Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 100

Arrivée d'un mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mercenaire.   Arrivée d'un mercenaire. Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:27

L'homme arqua un sourcil :

- Voyez vous, je cherche justement cette quiétude et cette tranquillité. Je suis un mercenaire fatigué de combattre. Ma bourse étant, je l'estime, assez pleine, j'ai projeté de m'installer dans un village paisible loin de la guerre.

Il marqua une pose et retira sa main de son arme.

- Et, si besoin est, je n'hesiterais pas à mettre mes talents au service d'Aselia.

Il s'arrêta là, pensant avoir reussi à convaincre les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Neo/Espectros
Protecteur de la nature
Protecteur de la nature
Neo/Espectros


Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Taverne

Arrivée d'un mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mercenaire.   Arrivée d'un mercenaire. Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:50

[HRP]Bienvenue Smile Voilà du nouveau, ça change des elfes de la cité =p, Je n'ai pas de raison d'être contre Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Arrivée d'un mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mercenaire.   Arrivée d'un mercenaire. Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:54

Le garde baissa lentement sa lame vers le sol.

- Et bien , si vous cherchez le calme cette cîté est pour vous. Mais ne sortez en aucun cas vos armes , et il serait plus judicieux de mettre cette armure de côté quelques temps. Les habitants d'Aselia ne supportent pas la violence , et vos équipements ainsi que les notres ne servent qu'à défendre ce village.

Il haussa les épaules.

- M'enfin ... Si vous souhaitez mettre vos capacités au service du village , il n'y a que notre place et la tour de garde à prendre. Il est vrai que surveiller cet endroit est long et fastidieux , mais c'est pour le bien de tous.

Il le laissa donc passer.

- Bienvenue en tout cas , et parlez de votre position au maire. Il saura quoi décider.

[HRP] Hey le rat , bienvenue x)
T'aimes bien mes guildes on dirait mdr ... Allez je t'envoie l'invit' Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

Arrivée d'un mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mercenaire.   Arrivée d'un mercenaire. Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:18

Hrp ;
Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurahara
Visiteur
Kurahara


Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 100

Arrivée d'un mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mercenaire.   Arrivée d'un mercenaire. Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:32

L'ex mercenaire sourit et inclina la tête

- Je vous remercie, Messire. Je m'empresse d'aller voir vôtre maire !

Il entra et se dirigea vers la Mairie


[HRP] C'est toi que j'aime, Tytyr <3. Merci d'vôtre accueil, j'sens qu'j'vais m'y plaire dans ce patelin =p

Edit : Mon pseudo en jeu c'est Kurhara ^^' ( Ban def de Kurahara ) désolé de pas avoir precisé =X.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Neo/Espectros
Protecteur de la nature
Protecteur de la nature
Neo/Espectros


Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Taverne

Arrivée d'un mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mercenaire.   Arrivée d'un mercenaire. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:12

[HRP] Bienvenue chez toi Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

Arrivée d'un mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mercenaire.   Arrivée d'un mercenaire. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:14

Hrp :
Attention !Le garde va nous tyranisé Shocked

muhahaha
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un mercenaire.   Arrivée d'un mercenaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un mercenaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aselia :: Entrée du village [RP] :: Portes d'Aselia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser