Aselia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aselia

Forum de la guilde Aselia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avatars pour le forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Avatars pour le forum Empty
MessageSujet: Avatars pour le forum   Avatars pour le forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:04

Voici une grande sélection d'avatars que j'ai faite pour vous :

Avatars pour le forum 40574657wv4 Avatars pour le forum 98466889zt9 Avatars pour le forum 98124591pm2 Avatars pour le forum 84337822ri4 Avatars pour le forum 47222569rk8 Avatars pour le forum Sanstitre7ki3 Avatars pour le forum Sanstitre8bz4 Avatars pour le forum Sanstitre9sa9 Avatars pour le forum Sanstitre10gw2 Avatars pour le forum Sanstitre11iq6 Avatars pour le forum Sanstitre13gj4 Avatars pour le forum Sanstitre12hv0 Avatars pour le forum Sanstitre14ni7 Avatars pour le forum Sanstitre15ws6 Avatars pour le forum Sanstitre16ub3 Avatars pour le forum Sanstitre17yg3 Avatars pour le forum Sanstitre18da9 Avatars pour le forum Sanstitre19ed9 Avatars pour le forum Sanstitre20cj5 Avatars pour le forum Sanstitre21ib3 Avatars pour le forum Sanstitre22jw3 Avatars pour le forum Sanstitre23bc4 Avatars pour le forum Sanstitre24el8 Avatars pour le forum Sanstitre25in7 Avatars pour le forum Sanstitre26ai3 Avatars pour le forum Sanstitre27rz8 Avatars pour le forum Sanstitre28cn4 Avatars pour le forum Sanstitre29ch1 Avatars pour le forum Sanstitre30sv7 Avatars pour le forum Sanstitre31gy3 Avatars pour le forum Sanstitre32md4 Avatars pour le forum Sanstitre33aa7 Avatars pour le forum Sanstitre34ia4 Avatars pour le forum Sanstitre35vz4 Avatars pour le forum Sanstitre36tw4 Avatars pour le forum Sanstitre37sk0 Avatars pour le forum Sanstitre38kh2 Avatars pour le forum Sanstitre39jl3 Avatars pour le forum Sanstitre41yp4 Avatars pour le forum Sanstitre42rr9 Avatars pour le forum Sanstitre43kx8 Avatars pour le forum Sanstitre44oi0 Avatars pour le forum Sanstitre46zv5 Avatars pour le forum Sanstitre47dd6 Avatars pour le forum Sanstitre48wb8 Avatars pour le forum Sanstitre49zs7 Avatars pour le forum Sanstitre50eb1 Avatars pour le forum Sanstitre51oa3 Avatars pour le forum Sanstitre52ci5 Avatars pour le forum Sanstitre53hr4 Avatars pour le forum Sanstitre54yt8 Avatars pour le forum Sanstitre55io3 Avatars pour le forum Sanstitre56ts0 Avatars pour le forum Sanstitre57mv7 Avatars pour le forum Sanstitre58ph1 Avatars pour le forum Sanstitre59en8 Avatars pour le forum Sanstitre60zg0 Avatars pour le forum Sanstitre61we4 Avatars pour le forum Sanstitre62rd6 Avatars pour le forum Sanstitre63ki6 Avatars pour le forum Sanstitre64re1 Avatars pour le forum Sanstitre65ej8 Avatars pour le forum Sanstitre66ob4 Avatars pour le forum Sanstitre67ck3 Avatars pour le forum Sanstitre68uo1 Avatars pour le forum Sanstitre69ec5 Avatars pour le forum Sanstitre70sn3 Avatars pour le forum Sanstitre71ym6 Avatars pour le forum Sanstitre72bo6 Avatars pour le forum Sanstitre73xf9 Avatars pour le forum Sanstitre74nt0 Avatars pour le forum Sanstitre75ia7 Avatars pour le forum Sanstitre76ih7 Avatars pour le forum Sanstitre77hn3 Avatars pour le forum Sanstitre78dy7 Avatars pour le forum Sanstitre79dr7 Avatars pour le forum Sanstitre80ub6 Avatars pour le forum Sanstitre81xb5 Avatars pour le forum Sanstitre45op5

Servez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

Avatars pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour le forum   Avatars pour le forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:05

Merci pour cette belle collection d'avatar ! Very Happy

Je me suis servis malgrès que je ne soit pas de la guilde ...mais je compte bien faire une postu' ,plus tard dans la journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Avatars pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour le forum   Avatars pour le forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:16

Ce n'est rien , elle est là pour tout le monde cheers

Bienvenue sur le forum soit dit en passant tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

Avatars pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour le forum   Avatars pour le forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:18

Tyr1oine3 a écrit:
Ce n'est rien , elle est là pour tout le monde cheers

Bienvenue sur le forum soit dit en passant tongue

Merci cheers !

(j'ai pris le temps d'Edit mon post précédent )
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Avatars pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour le forum   Avatars pour le forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:18

Aaah , et bien , déjà une postulation Very Happy

Je suis assez content , tu as l'air d'avoir un bon level et de savoir écrire un minimum ^^
J'ai hâte de voir cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

Avatars pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour le forum   Avatars pour le forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:25

Han wai (pour le plaisir de l'orthographe ...).

Je suis un rôle player ,mon orthographe n'est pas implacable mais j'essais de rester correcte .Quand à mon level j'essais d'xp mais ...le rôle play ne me permet pas forcément d'xp à plein temps Razz .

Pour la postu' il faudra attendre cette après-midi ...il faut prendre le temps de faire de belles choses Very Happy .

Bravo ,pour le forum ,très réussis et très coloré ,comme la page de guilde qui donne tout de suite envie ...et je suis le premier ! *affiche un sourire*

Note :je n'est pas de correcteur d'orthographe chez moi donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Avatars pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour le forum   Avatars pour le forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:26

Et bien je dois avouer que je suis moi même très satisfait de la page de guilde et du forum Smile
C'est la première fois que je les réussi autant x)

Pour le level tu es 37 c'est impec' , mon perso principal est 38 également Razz

Et tu sais niveau ortho j'ai vu bien pire donc ça me dérange pas du tout quand je te lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

Avatars pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour le forum   Avatars pour le forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:00

Tyr1oine3 a écrit:
Et bien je dois avouer que je suis moi même très satisfait de la page de guilde et du forum Smile
C'est la première fois que je les réussi autant x)

Pour le level tu es 37 c'est impec' , mon perso principal est 38 également Razz

Et tu sais niveau ortho j'ai vu bien pire donc ça me dérange pas du tout quand je te lis ^^

Vu les levels ...on devrait jouer (délirer ?) ensemble bientôt Very Happy .


Je fais la postu' ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Avatars pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour le forum   Avatars pour le forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:27

Tiens ça me fait penser que j'avais oublié le forum pour postuler ... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

Avatars pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour le forum   Avatars pour le forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:52

Tyr1oine3 a écrit:
Tiens ça me fait penser que j'avais oublié le forum pour postuler ... x)

xD
J'ai fait mon entrée dans "les portes d'Aselia" ...on considère sa comme une postu' ? Wink

Puis je pense que les portes peuvent être les postu' Rp et le Bureau les Postu' Hrp ...non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Avatars pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour le forum   Avatars pour le forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:58

Tu as tout à fait raison , on ait comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

Avatars pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour le forum   Avatars pour le forum Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:00

Tyr1oine3 a écrit:
Tu as tout à fait raison , on ait comme cela Wink

Okay' ,Merci ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Neo/Espectros
Protecteur de la nature
Protecteur de la nature
Neo/Espectros


Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Taverne

Avatars pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour le forum   Avatars pour le forum Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:19

Merci pour les Avatars Wink

Sinon, je rejoins l'avis de Goth'sS sur la qualité de la page de guilde et du forum, tout ceci donne vraiment envie d'en voir un peu plus sur la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Avatars pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour le forum   Avatars pour le forum Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:25

Merci bien , heureux que tout ceci vous plaise :p
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

Avatars pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour le forum   Avatars pour le forum Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:26

Muhahahaha
*fait partis de la guildounnette avec la meilleur page de guilde *



Sérieusement ,pourquoi n'y as-t-il pas de classement de meilleure page de guilde ?

On serait dans les dix premiers facile !Nan ? Very Happy Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Avatars pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour le forum   Avatars pour le forum Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:02

Il y a eu des concours comme ça organisé par Funeste des Templiers il me semble , mais les pages de guildes gagnantes étaient vraiment extra je crois.
La notre est très esthétique , mais ça ne va pas plus loin malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

Avatars pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour le forum   Avatars pour le forum Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:14

Avec le temps elle ne peut que s'améliorer ! =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neo/Espectros
Protecteur de la nature
Protecteur de la nature
Neo/Espectros


Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Taverne

Avatars pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour le forum   Avatars pour le forum Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:07

Tyr1oine3 a écrit:
Il y a eu des concours comme ça organisé par Funeste des Templiers il me semble , mais les pages de guildes gagnantes étaient vraiment extra je crois.
La notre est très esthétique , mais ça ne va pas plus loin malheureusement ^^
Oui, Funeste avec quelques amis s'occupent de ce concours chaque année, cela fait deux ans qu'ils l'ont lancés et c'est vrai qu'il y'a vraiment des pages de guildes ou des descriptions qui sont vraiment bounce bounce bounce bounce affraid affraid affraid affraid I love you I love you I love you I love you I love you I love you *-*

Oui, la notre est très jolie, au moins, elle a le merite de nous plaire c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

Avatars pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour le forum   Avatars pour le forum Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:09

Faudrait parler de nous à Funeste histoire de gagner des points =) geek
Revenir en haut Aller en bas
Kurahara
Visiteur
Kurahara


Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 100

Avatars pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour le forum   Avatars pour le forum Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:01

Ou avoir des recrues feminines aux porportions de rêve. Rolling Eyes

En tout cas, la guilde est récente donc la page de guilde ne pourra que s'améliorer au fil du temps. On aura nôt'place en finale !
Revenir en haut Aller en bas
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

Avatars pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour le forum   Avatars pour le forum Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:16

Han wai !

Allez je vote pour nous !^^

(mouah ?Corromput ?xD)
Revenir en haut Aller en bas
Neo/Espectros
Protecteur de la nature
Protecteur de la nature
Neo/Espectros


Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Taverne

Avatars pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour le forum   Avatars pour le forum Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:55

Mdr =p

Oui, la guilde et sa page s'étofferont avec le temps =) Et puis rien ne presse =)
Revenir en haut Aller en bas
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

Avatars pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour le forum   Avatars pour le forum Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:59

Puis ont peut donné notre avis ,afin de la rentre encore meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo/Espectros
Protecteur de la nature
Protecteur de la nature
Neo/Espectros


Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Taverne

Avatars pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour le forum   Avatars pour le forum Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:03

Vi Smile Mais elle est bien comme elle est pour le moment Non? =p
Revenir en haut Aller en bas
Kurahara
Visiteur
Kurahara


Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 100

Avatars pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour le forum   Avatars pour le forum Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:34

Ben, inclure des skins pixelisées sur des paysages de Sword Of Mana 'faut être un génie ! Bonne chance pour trouver plus original Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour le forum   Avatars pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rangs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aselia :: Débarras [HRP] :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser