| A la rencontre du Maire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reeve Visiteur
| Sujet: A la rencontre du Maire Dim 24 Fév - 21:43 | |
| Le marin, toujours accompagné du blob, cogna par trois fois à la porte de la mairie. L'homme était en bien meilleur état que la veille, et depuis, l'animal ne l'avait toujours pas quitté. Il avait alors songé à lui trouver un nom, qui semblait convenir à la petite boule.
"-Ne fais pas de bêtises, Céler." | |
|
| |
Goth'sS Médecin
Messages : 124 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 32 Localisation : Partis chercher des herbes médecinales
| Sujet: Re: A la rencontre du Maire Lun 25 Fév - 12:56 | |
| L'Elfe ,qui passait à tout hazard, regarda le blob et son maître ,intrigué ,puis s'en alla ... | |
|
| |
Tyr1oine3 Maire
Messages : 99 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: A la rencontre du Maire Mer 27 Fév - 15:21 | |
| Le maire Albus , s'approcha de la porte puis l'ouvrit à celui qui venait d'arriver récemment dans le village. Il sourit.
- Oh , bonjour Goth'ss ! Comment allez vous ? En tout cas je vous remercie pour votre remède contre les rhumatismes , cela a marché du tonnerre ! ... | |
|
| |
Reeve Visiteur
| Sujet: Re: A la rencontre du Maire Mer 27 Fév - 16:02 | |
| Mais l'elfe était déjà partit, sans doute n'avait il pas entendu le maire. [Et ui Tyr', il est déjà partit =p] Le nouveau venu se présenta au vieil homme.
"-Bonjour. Je ne me suis pas présenté. Je suis Reeve, ancien marin Antrian. Vos gardes m'ont accueillis à Aselia, et j'ai décidé de m'y installer. Je suis donc venu vous rencontrer."
Reeve sourit, puis regarda le blob.
"-Oh, et lui, c'est Céler, mon compagnon de route." | |
|
| |
Tyr1oine3 Maire
| Sujet: Re: A la rencontre du Maire Mer 27 Fév - 16:21 | |
| Albus se caressa nerveusement la barbe , surpris de constater que l'elfe n'était déjà plus là.
- Oh , dans ce cas bienvenue dans notre village ! J'ai entièrement confiance en les gardes d'Aselia , vous ne devez pas être une personne néfaste. Vous habitiez donc à Trigorn ? Aaah , une ville marchande peuplée de brigands et démons en tout genre. Ca doit vous changer d'ici n'est-ce pas ?
Il rigola comme un vieux crouton , puis remarqua le blob.
- Tiens donc , un blob. J'ai entendu dire que ces créatures n'étaient pas vraiment agressives , à part quand on les attaque. Mais ceux de cette forêt sont absolument innofensifs , si vous l'avez trouvé ici c'est une bonne chose. | |
|
| |
Vincent Rôdeur des forêts
| Sujet: Re: A la rencontre du Maire Mer 27 Fév - 19:15 | |
| Vincent arriva, et profita de la présence du maire pour lui parler un peu.
Bonjour Reeve. Monsieur le Maire, je voulais vous poser une question. Est ce que ça serait possible que je change d'identité ? En fait je vous explique, il ya des années, mon père fit plusieurs choses qu'il regretta, et salit le nom que je porte. Plusieurs personnes pourraient m'en vouloir personnellement jsute s'ils connaissaient mon nom, vous voyez ?
Vincent essaya d'expliquer du mieux qu'il put, et attendit la réponse du Maire. | |
|
| |
Tyr1oine3 Maire
| Sujet: Re: A la rencontre du Maire Mer 27 Fév - 19:35 | |
| Albus observa attentivement le jeune Vincent , puis répliqua.
- Et bien ... Tu n'es pas né ici , je n'ai pas le pouvoir de te changer ton nom. En fait , il sera fait selon ton choix , bien des personnes ont chanté leur nom afin d'effacer les traces de leur passé , c'est connu. De toute façon je ne pense pas que quelqu'un connaisse ton père ici.
________
[HRP] En gros , je ne pense pas que le fait de " changer " le nom de ses citoyens existe encore à l'époque de Vesperae ^^ [/HRP] | |
|
| |
Neo/Espectros Protecteur de la nature
Messages : 132 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 34 Localisation : Taverne
| Sujet: Re: A la rencontre du Maire Mer 27 Fév - 20:07 | |
| [HRP] Peut être demande t-il de changer son pseudo sur le forum, ou peut être de changer le perso qu'il a mit dans la guilde, par un autre?[/HRP] | |
|
| |
Vincent Rôdeur des forêts
| Sujet: Re: A la rencontre du Maire Mer 27 Fév - 20:08 | |
| Ah ,très bien, tant pis alors, renonça Vincent en repartant d'où il venait. | |
|
| |
Goth'sS Médecin
Messages : 124 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 32 Localisation : Partis chercher des herbes médecinales
| Sujet: Re: A la rencontre du Maire Mer 27 Fév - 20:23 | |
| L'elfe arriva ,essouflé .
-"Monsieur le maire !Le troll m'as dit que vous me parliez ?Excuser de ma non-attention ... | |
|
| |
Kurahara Visiteur
| Sujet: Re: A la rencontre du Maire Jeu 28 Fév - 22:50 | |
| Kurahara se dirigea vers la mairie après avoir demandé son chemin à un habitant du village. Fort sympathique, la personne en question l'accompagna jusqu'en face de la maison du Maire. Il toqua et se permit d'entrer.
-Bonsoir Monsieur le maire et.. Il jeta un oeil en direction de Goth'sS. Bonsoir à vous aussi. Les gardes en face du village m'ont dit de venir vous voir à mon arrivée à Aselia.
Le retraité observa un instant l'elfe et tourna la tête pour regarder le maire, sûr de lui. | |
|
| |
Tyr1oine3 Maire
| Sujet: Re: A la rencontre du Maire Dim 2 Mar - 10:34 | |
| Albus se gratta la barbe quelques instants , observant le petit monde arriver et repartir près de sa maison.
- Et bien ... *Regarde Goth'ss* Je ne me souviens pas vous avoir appelé ! Et ... *Tourne la tête vers Kurahara* Tiens , encore un nouveau venu ! Les gardes vous ont dit que je pourrais vous aider ? C'est bien eux ça , ce gros tas de pantouflards !
Il se recula de la porte et lui fit signe d'entrer.
- Allons , ne restez pas sur le paillasson ! Entrez , entrez ... | |
|
| |
Kurahara Visiteur
| Sujet: Re: A la rencontre du Maire Dim 2 Mar - 15:03 | |
| Il inclina la tête poliment et entra en passant devant Goth'sS.
-Je vous remercie de me recevoir, Monsieur le maire. Vous vous doutez que je suis venu pour me présenter et, si possible, vous demander du travail.
Il observa un instant la batisse et en revint au maire.
-Je me nomme donc Kura Hara, mercenaire à la retraite. Je suis venu m'installer dans vôtre village pour pouvoir me poser et ne plus avoir à combattre. | |
|
| |
Tyr1oine3 Maire
| Sujet: Re: A la rencontre du Maire Dim 9 Mar - 1:50 | |
| Le vieil homme semblait réfléchir , appuyé sur sa canne.
- Hm ... Fuir une vie mouvementée ? C'est un scénario malheureusement fréquent ces derniers temps , je constate donc que le monde extérieur va de plus en plus mal ...
Il soupira.
- Enfin , si vous cherchiez le calme , vous avez frappé à la bonne porte. Et si l'ennui vous prend , vous pouvez toujours proposer votre aide aux gardes du village. | |
|
| |
Kurahara Visiteur
| Sujet: Re: A la rencontre du Maire Dim 9 Mar - 2:11 | |
| L'homme souria
- Je vous remercie de vôtre accueil.
Il inclina respectueusement la tête et reprit
-J'irais donc m'installer, si c'est possible, dans une des bâtisses que j'ai vu en arrivant. Je vous remercie encore pour tout.
Il se tourna et sortit, pressé de commencer une nouvelle vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la rencontre du Maire | |
| |
|
| |
| A la rencontre du Maire | |
|