Aselia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aselia

Forum de la guilde Aselia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la rencontre du Maire

Aller en bas 
+2
Goth'sS
Reeve
6 participants
AuteurMessage
Reeve
Visiteur
Reeve


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31

A la rencontre du Maire Empty
MessageSujet: A la rencontre du Maire   A la rencontre du Maire Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:43

Le marin, toujours accompagné du blob, cogna par trois fois à la porte de la mairie. L'homme était en bien meilleur état que la veille, et depuis, l'animal ne l'avait toujours pas quitté. Il avait alors songé à lui trouver un nom, qui semblait convenir à la petite boule.

"-Ne fais pas de bêtises, Céler."
Revenir en haut Aller en bas
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

A la rencontre du Maire Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du Maire   A la rencontre du Maire Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:56

L'Elfe ,qui passait à tout hazard, regarda le blob et son maître ,intrigué ,puis s'en alla ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

A la rencontre du Maire Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du Maire   A la rencontre du Maire Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:21

Le maire Albus , s'approcha de la porte puis l'ouvrit à celui qui venait d'arriver récemment dans le village. Il sourit.

- Oh , bonjour Goth'ss ! Comment allez vous ? En tout cas je vous remercie pour votre remède contre les rhumatismes , cela a marché du tonnerre ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Reeve
Visiteur
Reeve


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31

A la rencontre du Maire Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du Maire   A la rencontre du Maire Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:02

Mais l'elfe était déjà partit, sans doute n'avait il pas entendu le maire. [Et ui Tyr', il est déjà partit =p] Le nouveau venu se présenta au vieil homme.

"-Bonjour. Je ne me suis pas présenté. Je suis Reeve, ancien marin Antrian. Vos gardes m'ont accueillis à Aselia, et j'ai décidé de m'y installer. Je suis donc venu vous rencontrer."

Reeve sourit, puis regarda le blob.

"-Oh, et lui, c'est Céler, mon compagnon de route."
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

A la rencontre du Maire Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du Maire   A la rencontre du Maire Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:21

Albus se caressa nerveusement la barbe , surpris de constater que l'elfe n'était déjà plus là.

- Oh , dans ce cas bienvenue dans notre village ! J'ai entièrement confiance en les gardes d'Aselia , vous ne devez pas être une personne néfaste. Vous habitiez donc à Trigorn ? Aaah , une ville marchande peuplée de brigands et démons en tout genre. Ca doit vous changer d'ici n'est-ce pas ?

Il rigola comme un vieux crouton , puis remarqua le blob.

- Tiens donc , un blob. J'ai entendu dire que ces créatures n'étaient pas vraiment agressives , à part quand on les attaque. Mais ceux de cette forêt sont absolument innofensifs , si vous l'avez trouvé ici c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Vincent
Rôdeur des forêts
Rôdeur des forêts
Vincent


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

A la rencontre du Maire Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du Maire   A la rencontre du Maire Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:15

Vincent arriva, et profita de la présence du maire pour lui parler un peu.

Bonjour Reeve. Monsieur le Maire, je voulais vous poser une question. Est ce que ça serait possible que je change d'identité ? En fait je vous explique, il ya des années, mon père fit plusieurs choses qu'il regretta, et salit le nom que je porte. Plusieurs personnes pourraient m'en vouloir personnellement jsute s'ils connaissaient mon nom, vous voyez ?

Vincent essaya d'expliquer du mieux qu'il put, et attendit la réponse du Maire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

A la rencontre du Maire Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du Maire   A la rencontre du Maire Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:35

Albus observa attentivement le jeune Vincent , puis répliqua.

- Et bien ... Tu n'es pas né ici , je n'ai pas le pouvoir de te changer ton nom. En fait , il sera fait selon ton choix , bien des personnes ont chanté leur nom afin d'effacer les traces de leur passé , c'est connu. De toute façon je ne pense pas que quelqu'un connaisse ton père ici.

________

[HRP] En gros , je ne pense pas que le fait de " changer " le nom de ses citoyens existe encore à l'époque de Vesperae ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Neo/Espectros
Protecteur de la nature
Protecteur de la nature
Neo/Espectros


Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Taverne

A la rencontre du Maire Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du Maire   A la rencontre du Maire Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:07

[HRP] Peut être demande t-il de changer son pseudo sur le forum, ou peut être de changer le perso qu'il a mit dans la guilde, par un autre?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Rôdeur des forêts
Rôdeur des forêts
Vincent


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

A la rencontre du Maire Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du Maire   A la rencontre du Maire Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:08

Ah ,très bien, tant pis alors, renonça Vincent en repartant d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

A la rencontre du Maire Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du Maire   A la rencontre du Maire Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:23

L'elfe arriva ,essouflé .

-"Monsieur le maire !Le troll m'as dit que vous me parliez ?Excuser de ma non-attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurahara
Visiteur
Kurahara


Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 100

A la rencontre du Maire Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du Maire   A la rencontre du Maire Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:50

Kurahara se dirigea vers la mairie après avoir demandé son chemin à un habitant du village. Fort sympathique, la personne en question l'accompagna jusqu'en face de la maison du Maire. Il toqua et se permit d'entrer.


-Bonsoir Monsieur le maire et.. Il jeta un oeil en direction de Goth'sS. Bonsoir à vous aussi. Les gardes en face du village m'ont dit de venir vous voir à mon arrivée à Aselia.

Le retraité observa un instant l'elfe et tourna la tête pour regarder le maire, sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

A la rencontre du Maire Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du Maire   A la rencontre du Maire Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:34

Albus se gratta la barbe quelques instants , observant le petit monde arriver et repartir près de sa maison.

- Et bien ... *Regarde Goth'ss* Je ne me souviens pas vous avoir appelé ! Et ... *Tourne la tête vers Kurahara* Tiens , encore un nouveau venu ! Les gardes vous ont dit que je pourrais vous aider ? C'est bien eux ça , ce gros tas de pantouflards !

Il se recula de la porte et lui fit signe d'entrer.

- Allons , ne restez pas sur le paillasson ! Entrez , entrez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Kurahara
Visiteur
Kurahara


Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 100

A la rencontre du Maire Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du Maire   A la rencontre du Maire Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:03

Il inclina la tête poliment et entra en passant devant Goth'sS.

-Je vous remercie de me recevoir, Monsieur le maire. Vous vous doutez que je suis venu pour me présenter et, si possible, vous demander du travail.

Il observa un instant la batisse et en revint au maire.

-Je me nomme donc Kura Hara, mercenaire à la retraite. Je suis venu m'installer dans vôtre village pour pouvoir me poser et ne plus avoir à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

A la rencontre du Maire Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du Maire   A la rencontre du Maire Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:50

Le vieil homme semblait réfléchir , appuyé sur sa canne.

- Hm ... Fuir une vie mouvementée ? C'est un scénario malheureusement fréquent ces derniers temps , je constate donc que le monde extérieur va de plus en plus mal ...

Il soupira.

- Enfin , si vous cherchiez le calme , vous avez frappé à la bonne porte. Et si l'ennui vous prend , vous pouvez toujours proposer votre aide aux gardes du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Kurahara
Visiteur
Kurahara


Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 100

A la rencontre du Maire Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du Maire   A la rencontre du Maire Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:11

L'homme souria

- Je vous remercie de vôtre accueil.

Il inclina respectueusement la tête et reprit

-J'irais donc m'installer, si c'est possible, dans une des bâtisses que j'ai vu en arrivant. Je vous remercie encore pour tout.

Il se tourna et sortit, pressé de commencer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre du Maire Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du Maire   A la rencontre du Maire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre du Maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aselia :: La grande place [RP] :: La mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser