Aselia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aselia

Forum de la guilde Aselia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Jeune amoureux aux portes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
Rôdeur des forêts
Rôdeur des forêts
Vincent


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

[Jeune amoureux aux portes] Empty
MessageSujet: [Jeune amoureux aux portes]   [Jeune amoureux aux portes] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:38

Vincent arriva en courant, dans une somptueuse matinée, lorsqu'il se retrouva en face de deux gardes, tenant leurs positions. Il essaya de regarder derrière leurs épaules, comme s'il cherchait quelque chose ou quelqu'un. Il vit le regard des gardes le sonder de manière étrange.

- Ah ! Oui, bonjour héhé ! Excusez moi, je m'appelle Vincent, et je suis à la recherche d'une jeune fille, elle s'appelle Claire, et je l'aime. Je ne sais pas si vous la connaissez, elle est grande comme ça, dit il en mettant sa main à hauteur de son nez.Elle a les cheveux bruns, un peu ondulés. On m'a dit que je pourrais la trouver ici.


Le jeune homme essaya de se faufiler entre les gardes pour rentrer dans Aselia.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

[Jeune amoureux aux portes] Empty
MessageSujet: Re: [Jeune amoureux aux portes]   [Jeune amoureux aux portes] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:41

Les gardes se mirent devant Vincent pour lui bloquer le passage.

- Hela ! On entre pas comme ça ... D'autre part , je ne connais pas de Claire. Vous ne vous seriez pas trompé de village ? Ici on est à Aselia.
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Vincent
Rôdeur des forêts
Rôdeur des forêts
Vincent


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

[Jeune amoureux aux portes] Empty
MessageSujet: Re: [Jeune amoureux aux portes]   [Jeune amoureux aux portes] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:52

Vincent fut rejeté d'un ou deux mètres en arrière, avant de trébucher sur un caillou et de tomber en arrière. Il simula s'être fait très mal en tombant.

Aïe aïe aïe ! Que je souffre ! Oh c'est terrible je vais mourir ! Vite ! Il faut m'emmener à l'infirmerie !

Vincent risqua un regard sur les gardes, qui n'avaient pas bougé d'un poil. Il se gratta la nuque d'un air gêné.

Ahem. Ca marche pas avec vous hein ? Bon attendez.

Il sortit un feuille de sa poche ; elle était toute abimée, mais pour le jeune homme, cette feuille semblait être de l'or. Il contempla la feuille quelques instants, puis la tendit aux gardes.

[Jeune amoureux aux portes] M-dessin_crayon

Regardez au dos, c'est marqué Aselia.

En effet, on pouvoit clairement distinguer le mot Aselia, bien que la calligraphie soit des plus exécrables.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

[Jeune amoureux aux portes] Empty
MessageSujet: Re: [Jeune amoureux aux portes]   [Jeune amoureux aux portes] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:54

Le garde Robert se gratta la tête.

- Bah ça alors ... Moi qui pensais qu'Aselia n'était connu de personne. J'espère que ça va apporter de tourisme tout ça.

Il chuchotta quelques mots à son collègue puis en revint à Vincent.

- Bon , ça ira. Vous pouvez passer , bienvenue à Aselia !
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Vincent
Rôdeur des forêts
Rôdeur des forêts
Vincent


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

[Jeune amoureux aux portes] Empty
MessageSujet: Re: [Jeune amoureux aux portes]   [Jeune amoureux aux portes] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:09

Oui !!! Merci les gars j'vous revaudrais ça ! Si un jour vous avez soif j'vous paierai toutes les bières que vous désirez !

A la prochaine !


Il partit en courant, et frappa à la porte de la première maison qu'il vit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeune amoureux aux portes] Empty
MessageSujet: Re: [Jeune amoureux aux portes]   [Jeune amoureux aux portes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeune amoureux aux portes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Description des portes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aselia :: Entrée du village [RP] :: Portes d'Aselia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser