Aselia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aselia

Forum de la guilde Aselia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'elfe des bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vexen
Eclaireur
Eclaireur
Vexen


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2008

L'elfe des bois Empty
MessageSujet: L'elfe des bois   L'elfe des bois Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:22

Vexen, un elfe des bois, arriva à bout de souffle aux portes d'une ville qui lui était inconnu. Son petit oiseau sur l'épaule émit un petit cri de joie. Vexen comprit qu'il n'avait rien à craindre ici. Il regarda les deux gardes à l'entrée de la ville.

-Bonjour! Mon nom est Vexen et j'aimerais savoir si je peux entrer dans votre ville?

Vexen sourit en attendant une réponse des gardes
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

L'elfe des bois Empty
MessageSujet: Re: L'elfe des bois   L'elfe des bois Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:51

Les deux gardes se regardèrent en voyant encore quelqu'un arriver , qui plus est un elfe à nouveau. Roger l'interpella calmement.

- Ben ... Ce n'est pas vraiment une ville. Vous vous trouvez devant le village d'Aselia , hâvre de paix suprême. Vous vous êtes perdu également ? Nous n'avons reçu aucune visite depuis des années , et cela fait quelques jours que les gens arrivent un à un. J'espère que notre village n'a pas été découvert et affiché sur toutes les cartes ...

L'autre garde se leva puis alla chercher le maire. Ce dernier arriva avec son inséparable canne puis sourit.

- Ah ! Encore un elfe , décidément ... Cirel a été réduite en cendres ou quelque chose comme ça ? Alors , qu'est-ce qui vous amène devant notre village , elfe ? Vous vous êtes perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Vexen
Eclaireur
Eclaireur
Vexen


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2008

L'elfe des bois Empty
MessageSujet: Re: L'elfe des bois   L'elfe des bois Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:02

L'oiseau sur l'épaule de l'elfe prit son envol sans doute effrayé par les gardes. Vexen regarda le maire et répondit:

-Je viens ici à la recherche de paix et de calme. Les terres de Roland sont bien agitées ces derniers temps et personellement je n'aime pas les conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

L'elfe des bois Empty
MessageSujet: Re: L'elfe des bois   L'elfe des bois Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:06

Le vieillard caressa sereinement sa barbe , puis répondit.

- Hmmm ... Je comprends ce qui vous amène chez nous. Ce qui m'inquiète , c'est que beaucoup de personnes arrivent dans notre village pour la même raison que la votre. Espèrons que la grande guerre ne renaisse pas de ses cendres ...

Il haussa les épaules.

- Enfin ! Ne parlons pas de malheurs. Vous m'avez l'air sincère , et sachez que notre village accueille quiconque n'est pas doté de mauvaises intentions.

Il tendit le bras vers le village.

- Bienvenue à Aselia ! Je vous laisse visiter bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





L'elfe des bois Empty
MessageSujet: Re: L'elfe des bois   L'elfe des bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aselia :: Entrée du village [RP] :: Portes d'Aselia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser