Aselia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aselia

Forum de la guilde Aselia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Postulation de Vexen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vexen
Eclaireur
Eclaireur
Vexen


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2008

Postulation de Vexen Empty
MessageSujet: Postulation de Vexen   Postulation de Vexen Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:55

Rp: L'Histoire de Vexen est assez normal. C'est un elfe qui a vécu la plupart de sa vie dans les bois, mais un jour il décida de quitter les forêts (Tadam!) pour s'instruire un peu. Arrivée dans la ville de Trigorn, il se rendit compte qu'il n'aurait pas du quitter les forêts (Oh non.). La ville de Trigorn est très belle ,mais le taux de criminalité est très elevé. C'est le seul truc qui déplut à Vexen. Il entendit parler d'une ville au tout le monde vivait en harmonie les uns avec les autres. Il partit alors de la ville marchande pour trouver cette ville paisible qui se nommait Aselia. Il marche pendant des jours et des nuits jusqu'à ce qu'il arrive aux portes d'une ville inconnue. Il demanda à quelqu'un quel était le nom de cette ville. C'est ainsi que Vexen arriva dans la paisible ville d'Aselia.

(Je sais c'est pas le top mais sans les règles c'est dur de savoir ce que vous voulez comme postu ^^)

HRP:
Level : 5
Or : 15000
Reput : 0


Dernière édition par Vexen le Sam 23 Fév - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Postulation de Vexen Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vexen   Postulation de Vexen Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:09

En effet , il serait temps que je rédige les règles de postulation.

Comme la guilde vient d'être créée , elles ne seront pas très strictes. En fait ici dans le bureau de recrutement ce sont les postulations HRP. Aux portes de la ville ce sont les postulations RP. En ce qui concerne ton petit bout de rp c'est assez sympa et il n'y a pas énormément de fautes , c'est acceptable.

Je vais sûrement t'envoyer l'invitation , par contre pour ton lvl j'attends que tu xp un minimum :p
(Ca sent le second perso rp tout ça)

Bienvenue sur le forum en tout cas ^^

Si les autres ont quelque chose à dire , qu'ils le fassent.
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Neo/Espectros
Protecteur de la nature
Protecteur de la nature
Neo/Espectros


Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Taverne

Postulation de Vexen Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vexen   Postulation de Vexen Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:41

Bienvenue a toi ici Smile

Je n'ai pas trop de commentaires a faire, j'espère que ton perso est récent et que tu l'xpera un minimum :p

Sinon, bienvenue et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Postulation de Vexen Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vexen   Postulation de Vexen Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:38

Oui en fait il me semble que Vexen est Thegrimreaper , anciennement un membre de l'Ordre Noir et actuellement de l'Armée Royale.
Ce n'est pas un nouveau membre et il sait rp un minimum , aucun problème de ce côté là Wink

Mais il faudrait songer à xp quand même un peu ! Au moins lvl 10 , ce n'est vraiment pas long king
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

Postulation de Vexen Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vexen   Postulation de Vexen Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:21

Bienvenue parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vexen
Eclaireur
Eclaireur
Vexen


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2008

Postulation de Vexen Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vexen   Postulation de Vexen Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:54

Bon bon bon...Aparrament je me sauverai pas de l'exp ^^ Je suis effectivement TheGrimReaper de l'Armée*Royale. Merci pour vos commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Vexen Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Vexen   Postulation de Vexen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Vexen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aselia :: Débarras [HRP] :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser