Aselia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aselia

Forum de la guilde Aselia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée mouvementée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo/Espectros
Protecteur de la nature
Protecteur de la nature
Neo/Espectros


Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Taverne

Arrivée mouvementée... Empty
MessageSujet: Arrivée mouvementée...   Arrivée mouvementée... Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:05

Espectros, jeune elfe solitaire ayant quitté le domicile familial depuis peu, se promenait dans les bois afin d'en apprendre beaucoup plus sur la nature, qui le fascine depuis sa plus tendre enfance. Très motivé à parcourir cette forêt et d'en voir le bout, il marchait nuit et jour en quête d'expériences permettant son apprentissage. Un soir, alors qu'il marchait d'une cadence peu élevée, il aperçu une lumière au loin.

"Mais qu'est ce que .." se demanda il étonné

Espectros s'avançait sans trop prêter attention où il mettait les pieds... Soudain, celui ci perdit l’équilibre et tomba face contre terre.

"Argh maudites branches."

C’est alors qu’il entendit des bruits étranges, ceux ci semblaient le poursuivre au loin. Prit de panique celui-ci se releva et se mit a courir. Il couru le plus vite possible jusqu’à arriver près de cette lumière, où il cru qu'il pourrait se sentir en sécurité. Devant lui se dressèrent deux hommes. Espectros tenta de les aborder.

"Bonsoir messires, je me nomme Espectros. J'ai quitté il y a peu ma famille, en quête de découvrir les mystères de la nature. Il semblerait que je sois perdu, j'ai été pris de panique dans ce bois, et en me dirigeant vers ces lumières, je me suis dis que je pourrai trouver repos et chaleur. Pouvez vous me donner des informations sur la région s'il vous plaît?"

_________


[HRP] Désolé des possibles erreurs de ma part, je m'intéresse beaucoup au Rp mais je ne suis pas très doué. Il m'arrive donc d'avoir des problèmes de concordance de temps ou de mal m'exprimer. L'orthographe aussi peut me jouer des tours. Désolé d'avance Wink J'espère pouvoir progresser en votre compagnie Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Arrivée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...   Arrivée mouvementée... Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:17

Le garde Roger observait le nouvel elfe qui venait d'arriver devant lui. Les visites se faisaient nombreuses aujourd'hui , surtout du côté des elfes. Il partit avertir le maire pendant que le second répondait à ses questions.

- Et bien , j'ignore où vous habitiez , mais vous vous trouvez dans le village d'Aselia , très éloigné des grandes villes de Roland. Elle est protégée par de nombreuses montagnes et forêts , des fleuves et j'en passe ... J'ignore comme vous avez abouti ici , mais il s'agit sûrement d'un miracle des étoiles !

Alors que les paroles du garde commençaient à prendre une tournure philosophique , le maire Albus arriva enfin devant l'elfe , puis lui fit un signe de tête en guise de salutation , appuyé lourdement sur sa canne.

- Par ma barbe , que de monde en cette journée ! Les visiteurs se font rares dans le coin , cela fait des années que nous n'en avons pas vu un seul. Pourtant vous êtes le deuxième elfe à nous apparaitre aujourd'hui , sans doute un site. *Rigole*

Il toussota , puis reprit.

- Alors , messire elfe , vous cherchez un recueil ? Vous avez de la chance , Aselia est un village prônant la paisbilité et la paix , vous ne trouverez pas plus tranquille je pense.

______

[HRP] Je n'ai pas vu d'erreur flagrante , tu te débrouilles plutôt bien je trouve Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Neo/Espectros
Protecteur de la nature
Protecteur de la nature
Neo/Espectros


Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Taverne

Arrivée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...   Arrivée mouvementée... Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:40

Espectros fut étonné de voir un des deux hommes s'éloigner comme cela.

- Toutes mes excuses, je viens d'un village paisible assez loin de vos terres je dois dire. Cela fait tellement longtemps que je marche, que j'en ai perdu les notions de temps. Je vivais en compagnie de mes parents et de ma sœur dans la cité marchande de Trigorn. J'ai quitté celle ci car j'avais besoin de tranquillité, d'espace et de solitude. J'ai donc décider de partir a l'aventure dans ces denses forets qui peuplent notre monde. En cours de route, j'ai été prit de panique par des bruits étranges et ayant remarqué une certaine luminosité en vos lieu, je me suis permit de venir y faire un passage pour y trouver la sécurité. Il est vrai je vous l'accorde que je ne sais trop comment je suis arrivé ici.

Espectros fut coupé par l'arrivée d'un vieil homme...

*Qui est ce?* Se questionna t-il.

Espectros se mit donc a écouter ce que cet homme avait a lui dire, et fut heureux de son enchantement.

-Bonsoir messire, il se pourrait oui que je cherche un recueil. Ayant quitté ma famille il y'a peu et souhaitant vivre paisiblement au calme, il se trouverait que j'ai frappé a la bonne porte Smile Permettez moi de me présenter. Je me nomme Espectros, enchanté de faire votre connaissance. Vous êtes le maire de cet havre de paix?

_______

[HRP] Merci bien Smile Ce qu'il y'a c'est que je met énormément de temps pour écrire peu, ce qui donc est assez dérangeant dans les conversations animées,... Mais merci pour les encouragements.

Pour la présentation ig, je suis Espectros Lvl 24. En cours d'xp a l'ile des 5 sages, mais surtout glandeur. J'aime passer du temps a parler et rigoler, a participer aux events,... J'ai de nombreux persos dont Neo, Narol'F, EspectroX, EspectrosS,... pour ne citer qu'eux, mais je suis surtout actif avec NEo et Espectros. ( Je joue depuis plus de deux ans [ ID de 117 k Smile ] J'ai subit plusieurs bans pour des raisons justifiées pour certaines et non pour d'autres. Je suis actifs les week ends et le mercredi. Les autres jours de la semaine, cela dépend du travail a fournir pour l'ecole Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Arrivée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...   Arrivée mouvementée... Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:51

Albus tappa de sa canne au sol en rigolant.

- Hohoho ! J'en oublie mes manières. Je suis effectivement le maire de ce paisible village , et vous accueillir en nos terres ne nous pose aucun problème. Vous m'avez l'air d'une personne très sympathique ...

Il s'écarta de l'entrée , tendant son bras vers Aselia.

- Dans ce cas laissez moi vous souhaiter la bienvenue dans notre village ! Si vous êtes épuisé , l'auberge vous accueillera sans hésiter !

________

[HRP] Ta postulation est parfaite , je t'envoie l'invitation de ce pas Very Happy

Content de voir un autre bon membre dans cette guilde ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Neo/Espectros
Protecteur de la nature
Protecteur de la nature
Neo/Espectros


Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Taverne

Arrivée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...   Arrivée mouvementée... Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:06

Espectros fut enchanté de la sympathie de cet homme et le remercia comme il se doit.

-Et bien, que dois-je dire? Je pense qu'un grand merci est de rigueur Very Happy Cet endroit m'a l'air tout bonnement magnifique et me permettre d'y trouver refuge est très flattant. Je ne vous décevrai pas. Merci d'avoir confiance en moi. Et un grand merci de votre accueil

Le maire lui indiqua donc l'auberge, et celui ci se mit en route après avoir remercié l'homme lui permettant d'enfin redécouvrir ce qu'était la vie.


_____

[HRP] Merci beaucoup, c'est assez flattant bien qu'un peu rapide comme jugement je trouve Smile je vais continuer dans cette voie en n'espérant pas vous décevoir. Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Arrivée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...   Arrivée mouvementée... Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:16

[HRP] Et bien la guilde vient d'être créée , je ne vais pas commencer à cracher sur les bonnes postulations x) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Neo/Espectros
Protecteur de la nature
Protecteur de la nature
Neo/Espectros


Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Taverne

Arrivée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...   Arrivée mouvementée... Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:27

[HRP] Oui =P D'ailleur, merci pour l'invitation Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée mouvementée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...   Arrivée mouvementée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mouvementée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aselia :: Entrée du village [RP] :: Portes d'Aselia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser