Aselia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aselia

Forum de la guilde Aselia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤] Empty
MessageSujet: L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤]   L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:51

Rôle Play :

Voilà plusieurs semaines que Goth'sS les cherchaient .Deux magnifiques chênes se dressaient devant lui ,tels Danava devant l'homme .
Je parcourait chaques centimètres de cette épaisse forêt ,en souhaitant que la légende du monde en paix s'ouvrirait à son coeur .Serait-il assez bon pour ce voir accepté dans ce royaume ?
Cette légende ,c'est un aubergiste de Trigorn qui lui avait conter :


-"Loin ,très loin ,plus loin que les plaines de neap .Oui, plus loin que les montagnes de tous les dangers .Plus loin encore que l'imagination d'un seul être humain ,elfe ,nain ,Tiny et Lycan ne pourrait laisser penser .Une contrée fait reigner la paix et la foie !C'est une citée tellement pacifique qu'on la compare même aux grandes citées prospères d'antan ...du temps d'avant-guerre !Crois-moi ..."

Un client l'avais interromput avant de le laisser m'indiquer son emplacement .Il ne pût me dire qu'une chose :

-"Va ,trouve la forêt la plus épaisse de ce vaste monde .En son coeur ,tu y trouveras deux magnifiques chênes ...mais pour rentrer dans cette citée ,il te faudra avoir le coeur pur !J'ai été repousser par des gardes ...."

Et jamais plus je ne le revis .Cette légende était pourtant restée dans un coin de ma tête ,presque éffacée .Et lors d'un voyage pour le compte du Roi Roland IV ,j'apperçût ,par le plus grand des hazards cette fameuse forêt ...

Je ne pût m'empêcher de vérifier si la lègende du Barman était vraix.La guerre m'avait éreinté ,fatigué ,irrité ,et blessé.Un avenir dans un lieux si paisible m'obsèdait .J'entrît donc dans cette grande forêt ,et guidé par une intuition ,en seulement quelques semaines j'étais au centre ...dans le coeur !
J'apperçût aussi,à une vingtaine ,le sommet d'une tour de fortune .


Une larme de fatigue ,ou peut-être fûssent de la joie ,coula sur ma joue .

Moi ,l'elfe des , maintenant,lointaines contrées de Vesperae ,interrompit le sommeil des deux gardes .Ils se levèrent ,se frottèrent les yeux ,puis sautèrent attrapés les lances qu'il avaient laissées sur le sol afin de dormir plus confortablement.Je regardait la scène ,frisant le ridicule ,puis me tû .

Le premier garde s'adressat à moi :


premier garde-"Qui est-tu ?Tu n'est pas de chez nous !Présente-toi !
Goth'sS-Je suis Goth'sS ,un guerrier en manques de paix et de sérénitées ...je vient chercher la paix et des compagnons pour construire un nouvel avenir ,un avenir de paix .
second garde -Ils disent tous ça !
Premier garde-Je ne peut pas te laisser entrée sans la permission de mes supérieurs !
Goth'sS -Alors allez le chercher !Je suis éreinté de tout ce voyage ,pendant ce temps je m'assirait sur cette branche ...celà ne gène personne ?"


Les deux gardes étaient perplexes .

Premier garde -"Aënel reste avec vous ,moi je vais le chercher ..."

Sur-ce ,le premier garde s'en retourna .J'en profitait pour faire connaîssance avec ce "Aënel" ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hrp :
Je suis Goth'sS ,level 37 ,avec 2 Millions et des poussières de Po's .
Mon Rp est en construction (en attend de savoir si il doit inclure celui de Aselia dans le siens Very Happy ).
Je suis actif ,que ce soit en Rp ,en event ,et en temps de jeux .
Et je vous laisse poser toutes les questions que vous souhaitez ! Wink


Voilà ,
merci d'avoir pris de ton temps !
Goth'sS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤] Empty
MessageSujet: Re: L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤]   L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:11

Le garde Roger était passé à la mairie , dans la maison de Albus , afin de l'amener à l'entrée d'Aselia. Ce dernier marchait d'une démarche assez lente , s'appuyant sur sa canne pour marcher , le sourire aux lèvres. Cela faisait fort longtemps qu'il n'avait reçu de visiteur dans le coin , il espérait seulement qu'il ne soit pas pourvu de mauvaises intentions. En tout cas , d'après les dires du garde , il n'en avait pas l'air. Il arriva enfin devant les deux chaînes , puis souffla un bon coup pour reprendre son souffle. Le second garde discutait tranquillement avec l'elfe , apparement ses craintes s'étaient envolées. Albus coupa poliment leur échange de paroles.

- Et bien ... Cela faisait fort longtemps que personne n'était parvenu aux portes de ce village. Bienvenue à Aselia , elfe. Je suis le maire de ce village , blason de la paix et de la pacifité. Dis moi , quelle est la raison de votre venue en ces contrées éloignées ? Cela m'étonnerait que tu te sois perdu ! *Rigole*

Le vieillard cessa de rire puis se frotta le dos.

- Aouch , mes rhumatismes ... Héhé. N'y prête pas attention , je suis encore en forme pour mon âge !

Puis il lui laissa la parole , s'appuyant sur sa canne avec ses deux mains , attentif.

_______

[HRP] Je suis très satisfait , ta postulation est plus que bien ! Le rp est vraiment bien mené , l'histoire est assez sympa je dois dire , introduisant Aselia dans celle-ci. Je reprocherai seulement les quelques fautes d'orthographe , et des passages forts étonnants de " Je " à " Il ". Enfin , ce ne sont que des détails , tu t'amélioreras avec le temps ^^

Tu dois te douter que te refuser serait plus qu'étonnant , d'autant plus que tu es actif et tu as un level quasiment égal au mien. Je t'envoie de ce pas l'invitation , bienvenue dans la guilde ! Very Happy
Il faudra recruter du monde , sinon à deux on va finir par devenir antropophages x)

Juste une petite question , qu'est-ce qui t'a amené à postuler à Aselia ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤] Empty
MessageSujet: Re: L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤]   L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:25

L'elfe ,surpris en pleine discution avec Aënel ,écouta attentivement le veillard .Puis il répondit :


-"A vraix dire ,un aubergiste de Trigorn m'as raconté la légende d'un monde en paix ,et la réalitée d'un petit coin pacifiste .Par pur hazard ,je suis tombé sur la forêt dont il m'avait parlé .Mon sang n'a fait qu'un tour ,et en suivant mes intuitions ,je suis arrivé jusqu'à vous !Je ne recherche qu'un coin pour cultiver un bout de terre .Ne serais-ce qu'un jardin dans le fond d'une cours !Je vient aussi pour vivre en harmonie avec la nature ,et avec des compagnons châleureux ..."

L'elfe sortis de son sac une herbe médecinale ,une herbe proche du Grippier ,mais qui à l'inverse de cette dernière ,faisait oublier ses souffrances .Il la tendit au vieillard .

-"C'est pour votre toux .Mon frêre est médecin à Eleven Snake ,dans Vesperae .Il m'as apprit les bases ..."

Puis l'Elfe reprit ses arguments :

-"Je saurait me rendre utile !J'ai été soldat pendant plusieurs années ,je peut être un de vos soldats .Ou bien encore servir de médecin ,certes je n'est que les bases ,mais tous de même !Je peut aussi cultiver du blé ,afin d'avoir des récoltes à vendre au marché !Qu'en dites-vous ?"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hrp:
Désolé pour les fautes d'orthographe et pour les petits passages "surprenants" ...
J'ai postulé ici car :
-Le faux Rhum et la page de guilde sont vraiment très agréable .
-Le rôle play de la guilde correspond bien aux attentes de mon personnage .
-Pis j'ai envis de m'investir dans une guilde ou je pourrais me rendre utile .

Je vais accepter l'invitation de ce pas !
Merci beaucoup ,
Goth'sS
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤] Empty
MessageSujet: Re: L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤]   L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:40

Albus observa l'elfe d'un air étonné.

- Hmm ... Les rhumatismes sont des mal de dos , je n'ai pas la toux voyons ! Je parle peut-être un peu trop dans ma barbe ... Mais ma femme refuse que je me rase ! Elle trouve que j'ai de l'allure. Allez savoir ! Aaah les femmes ...

Il se caressa la barbe par habitude puis reprit.

- A la seconde où je vous ai vu , j'étais certain que vous recherchiez un havre de paix. Rassurez vous , Aselia est un village très accueillant. Nous avons assez de soldats comme cela , nous ne souhaitons pas posséder une armée ! Si vous souhaitez occuper une place précise , décidez vous et j'accepterai sûrement !

_______

[HRP] En gros ta réponse décidera de ton grade Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤] Empty
MessageSujet: Re: L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤]   L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:01

Hrp/

J'avous que je n'est pas encore décidé du métier (donc du grade) de mon personnage ...as-tu une petite liste de métiers à me soumettre pour m'aider ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤] Empty
MessageSujet: Re: L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤]   L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:04

[HRP] Et bien pour ma part médecin ça me semble très bien , et c'est un grade dont nous avons besoin Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤] Empty
MessageSujet: Re: L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤]   L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:12

Tyr1oine3 a écrit:
[HRP] Et bien pour ma part médecin ça me semble très bien , et c'est un grade dont nous avons besoin Smile [/HRP]

Hrp :
Dans ce cas ...


Rôle Play :

L'elfe souria ,puis reprit le veillard :

-"Nous nous sommes mal compris ,cette herbe n'est pas à manger !Il faut en faire une pâtte avec du jus de blob et de la farine ...cela parait barbare ,mais cette herbe à de très bonnes vertues pour les rhumatismes !Cette pâtte doit être mise sur le dos ,et il suffit de masser pour oublier la douleur durant une semaine !Les rhumatismes s'en iront ...du moins je crois !"

Le veillard souria ,puis se perdus dans ses pensées :

....

L'elfe coupa le silence du veillard :
-"Je peut être votre médecin ...il suffirait que j'étudie un peut plus ,mais je pense pouvoir le faire !Qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤] Empty
MessageSujet: Re: L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤]   L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:16

Albus sortit de ses pensées puis sourit.

- Si c'est ce que vous voulez , je peux arranger ça ! Vous êtes dorénavant un habitant d'Aselia.

Il le fit entrer dans le village et visiter.

- Vous occuperez donc le poste de médecin.

______

[HRP] Il faudrait que tu me donnes le nom de ta skin pour ton grade sur le site Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤] Empty
MessageSujet: Re: L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤]   L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:18

C'était le début d'une grande aventure ,la concrétisation d'un rêve et d'un espoir pour Goth'sS ....

Voici la génèse de l'histoire de Goth'sS ,et un chapitre de l'histoire d'Aselia ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤] Empty
MessageSujet: Re: L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤]   L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe interrompit le sommeil des deux gardes ...[¤Bonne lecture¤]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aselia :: Entrée du village [RP] :: Portes d'Aselia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser