Aselia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aselia

Forum de la guilde Aselia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taverne du Troll Farceur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

La taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: La taverne du Troll Farceur   La taverne du Troll Farceur Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:39

La taverne du Troll Farceur Sanstitredx0

Vous voici désormais dans la taverne , lieu convoité par de nombreux habitants du village , car l'ambiance y est animée. Sur le côté de l'entrée , se trouve le comptoir avec un énorme troll des montagnes , le barman. Malgrès les apparences , il n'a rien d'agressif ou de bête , d'ailleurs il ne fait que parler aux clients. Au milieu , des tables avec des chaises autour , servies par des serveuses de tout âge. Et tout au fond de la salle , sur une petite scène , jouent quelques monstres également innofensifs , jouant d'instruments à corde comme le banjo , ou bien à percussion , les tambours et bien d'autres. Le rythme est plutôt rapide , faisant même bouger un vieillard avec ses rhumatismes.

___________

[HRP]Si vous souhaitez entrer dans la taverne , répondez dans ce topic.[HRP]


Dernière édition par Tyr1oine3 le Sam 23 Fév - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Vincent
Rôdeur des forêts
Rôdeur des forêts
Vincent


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

La taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Troll Farceur   La taverne du Troll Farceur Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:11

Vincent entra, puis referma la porte derrière lui.

Bonjour tous ! , lança-t-il à tout ce monde qu'il ne connaissait point.

Le troll lui répondit, sûrement dans son language à lui, puisque le jeune homme n'y comprit rien.
Il lui demanda cependant s'il avait une boisson sans alcool, et quand il eut ce qu'il demandait dans la main, il alla se positionner en face des musiciens, il admirait tellement ces gens qu'il considérait parfois comme différent de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr1oine3
Maire
Maire
Tyr1oine3


Messages : 99
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

La taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Troll Farceur   La taverne du Troll Farceur Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:11

Ohgrr le troll regarda le petit homme s'éloigner de lui jusqu'à se poster devant les musiciens. Il secoua négativement la tête.

- ' Halala ces humains ... Ils ne savent même pas parler le troll nordique. Je ferais mieux de lui parler dans sa langue la prochaine fois , il doit me prendre pour un gros tas sans cervelle. '

Et c'est sans plus d'arrière pensée qu'il continua à servir sa clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://aselia.forumsactifs.com
Neo/Espectros
Protecteur de la nature
Protecteur de la nature
Neo/Espectros


Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Taverne

La taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Troll Farceur   La taverne du Troll Farceur Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:18

Le soleil pointait dans le ciel lorsque les portes de la taverne s'ouvrirent et laissèrent le passage a un jeune elfe, d'une vingtaine d'année tout au plus...

Le jeune elfe alla s'assoir à une table et remarqua l'énorme troll qui se déplaçait dans la taverne. Il fut surpris, mais replongea dans ses pensées avant de demander timidement ce qu'il y avait de bon à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

La taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Troll Farceur   La taverne du Troll Farceur Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:01

Le jeune médecin entra dans la pièce,épuisé par une journée de ceuillette de plante pour le traitement du veillard.

Il s'installa ,sans un mot ,et commanda une boisson pourpre ...
Revenir en haut Aller en bas
Neo/Espectros
Protecteur de la nature
Protecteur de la nature
Neo/Espectros


Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Taverne

La taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Troll Farceur   La taverne du Troll Farceur Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:13

Espectros vit un homme entrer. Celui ci lui sembla être un homme d'affaire. Il se leva en laissant sa boisson sur sa table, et se dirigea vers l'homme.

-Bonjour messire, est ce que je vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

La taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Troll Farceur   La taverne du Troll Farceur Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:22

L'elfe se retourna et s'exprima :

-"Bonjour ...non ,pas du tout !Je suis juste un peut fatigué de cette ceuillette .Vous etes nouveau par ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo/Espectros
Protecteur de la nature
Protecteur de la nature
Neo/Espectros


Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Taverne

La taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Troll Farceur   La taverne du Troll Farceur Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:40

Espectros fut heureux que cette personne entame la conversation avec lui et lui répondit.

Je vois, vous êtes médecin non? Smile Oui, effectivement je suis nouveau. Je suis arrivé hier soir. Au fait, je me nomme Espectros et vous? Smile

Puis Espectros tendit sa main comme pour saluer l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

La taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Troll Farceur   La taverne du Troll Farceur Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:16

L'elfe lui serra chaleureusement la main et repris :

-"Oui je suis en effet medecin !Enchanté ,moi c'est Goth'sS ....D'où nous venez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo/Espectros
Protecteur de la nature
Protecteur de la nature
Neo/Espectros


Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Taverne

La taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Troll Farceur   La taverne du Troll Farceur Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:53

La conversation était bel et bien lancée, Espectros répondit


-Tout le plaisir est pour moi Smile Mes parents sont originaires de Cirel, mais pour je ne sais quelles raisons, ils ont emménager dans une maisonnette près de Trigorn. J'y ai vécu jusqu'a ce que je décide de prendre mon indépendance. Et vous, d'où venez vous? Surprised scratch
Revenir en haut Aller en bas
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

La taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Troll Farceur   La taverne du Troll Farceur Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:03

L'elfe ,souriant,répondit :

-"Très beau coin que Cirel !Et Trigorn à un port d'exeption !Et bien ,pour ma part,j'avous que je nous viens directement de l'île des 5 sages .A mes 15 ans ,le sage de mon petit village m'as conseillé de partir servir le roi ...D'ailleurs ,l'écouté fût la plus grosse erreur de ma vie !J'ai donc combattu ,et remplis bon nombre de missions pour son compte ,jusqu'à maintenant ...J'ai quitté l'ordre du Roi pour venir m'installer dans notre petit village .Prendre une indépendance,c'est bien ,mais pourquoi chez nous ? s'interrogeat-il.Pourquoi en notre compagnie ?



Puis ,l'elfe conclus par un sourire franc .
Revenir en haut Aller en bas
Neo/Espectros
Protecteur de la nature
Protecteur de la nature
Neo/Espectros


Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Taverne

La taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Troll Farceur   La taverne du Troll Farceur Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:21

-"Décidément, mes grands parents m'ont conseillé également d'aller servir le roi, il m'ont parlé de richesse, de pouvoir, et de réussite. Ils disaient souvent que servir le royaume était la plus grosse fierté qu'un homme pouvait avoir de lui même. Je m'y suis résigné, j'ai préféré continuer mes études et m'approfondir pour les sciences et l'étude de la nature.

Etant passionné par celle ci depuis toujours, je suis parti a l'aventure seul en ces forêts. Ma présence ici n'est que le fruit du hasard... Mais le hasard fait bien le choses, il y'a en ces terres tout ce qui peut rendre un elfe de mon genre heureux. Des gens accueillant, un sol verdoyant, une citée au calme, et surtout la forêt a proximité... Je ne suis ici que depuis une journée a peine, mais je m'y plait d'une façon indescriptible. J'ai l'impression d'être dans un rêve qui se réalise enfin.

Ais-je répondu a votre question"
finit-il, ravi de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

La taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Troll Farceur   La taverne du Troll Farceur Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:18

L'elfe écouta attentivement ,puis concluat:

-" Tout à fait ,et en temps qu'adorateur de Danava ,moi aussi,Je vous offre une boisson pourpre !Vous buvez j'espère ?

L'Elfe apella le troll d'un signe de main ,mais attendit la réponse pour commander .
Revenir en haut Aller en bas
Neo/Espectros
Protecteur de la nature
Protecteur de la nature
Neo/Espectros


Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Taverne

La taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Troll Farceur   La taverne du Troll Farceur Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:30

-" Et bien merci, c'est un grand honneur. répondit il avant de voir arriver le troll

Et avec grand plaisir que je bois, merci beaucoup! Puis il sourit a l'homme et continua :

Dites moi, depuis combien de temps êtes vous ici, si cela n'est pas indiscret? Vous avez l'air d'en connaître énormément sur la région..
Revenir en haut Aller en bas
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

La taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Troll Farceur   La taverne du Troll Farceur Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:34

L'elfe ,souria puis rétorqua :

-"En vérité ,je ne suis là que depuis quelques semaines ,mais comme je fais beaucoup de ceuillette ,j'ai l'occasion de voir beaucoup de site et de rencontrer pas mal de monde ,ce qui explique ma connaissance de la région...

Il fût coupé par un troll .Il servit l'elfe ,puis disposa .Goth'sS repris :

-"Vous avez besoin d'un guide ?supposat-il.
Revenir en haut Aller en bas
Neo/Espectros
Protecteur de la nature
Protecteur de la nature
Neo/Espectros


Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Taverne

La taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Troll Farceur   La taverne du Troll Farceur Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:58

Le troll servit les deux hommes puis Espectros répondit:

J'imagine, la cueillette des herbes,... ne doit pas être de tout repos quand même, et les personnes que vous rencontrez sont souvent des personnes attirée par la nature en elle même je suppose. Ca m'a tout l'air passionnant tout ça Smile

Espectros réfléchi un court instant puis s'exprima:

J'avais en tête de faire une petite visite de la cité et de ses environs, et je me demandais si oui, pourquoi pas, vous voudriez vous joindre a moi afin de m'en apprendre un peu plus sur celle ci. Bien sur, ceci ne presse pas. Dites moi, je ne vous retarde pas au moins j'espère? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

La taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Troll Farceur   La taverne du Troll Farceur Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:54

L'elfe souria puis répondit :

-"Du tout ,vous ne me retardez pas !Allons-y !

Les deux hommes bûrent goulument leurs boissons ,puis quittèrent la taverne ...en toute amitiée Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Neo/Espectros
Protecteur de la nature
Protecteur de la nature
Neo/Espectros


Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Taverne

La taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Troll Farceur   La taverne du Troll Farceur Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:10

C'est avec un grand plaisir qu'Espectros quitta la taverne en compagnie de l'homme.

Merci Beaucoup messire! s'exclama t il

Il suivit le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

La taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Troll Farceur   La taverne du Troll Farceur Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:12

L'elfe fit un signe de la main pour dire "de rien" et ferma la porte de la taverne ...l'histoire continue ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Neo/Espectros
Protecteur de la nature
Protecteur de la nature
Neo/Espectros


Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Taverne

La taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Troll Farceur   La taverne du Troll Farceur Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:55

Espectros salua le troll, le remercia et suivi le médecin.

- Je vous suis, où allons nous? Smile demanda Espectros
Revenir en haut Aller en bas
Goth'sS
Médecin
Médecin
Goth'sS


Messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : Partis chercher des herbes médecinales

La taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Troll Farceur   La taverne du Troll Farceur Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:20

-"A la découverte d'Aselia !"


-------------
Hrp :
La suite ne peut pas continuer sur ce topic ,car le nom du topic c'est la taverne du troll farceur ...on ne peut pas raconter la suite ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neo/Espectros
Protecteur de la nature
Protecteur de la nature
Neo/Espectros


Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : Taverne

La taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Troll Farceur   La taverne du Troll Farceur Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:17

"Excellent! Merci Smile s'écria t-il


----------

[HRP] Oui, je sais, mais comme c'est toi qui me guide, j'attendais que tu crée le post pour pouvoir y répondre étant donné que je ne sais pas où l'on va :p [/HRP]


Edit Tyr' : Evitez de flooder les parties RP par contre ^^
J'ai fait le nettoyage , merci de faire attention :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: La taverne du Troll Farceur   La taverne du Troll Farceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du Troll Farceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aselia :: La grande place [RP] :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser